[Suivis lecture] _ananas_

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#311 07 Novembre 2013 20:46:02

Perso je n'ai pas trop aimé les premiers épisodes de Dôme et je ne lirai pas non plus le livre je ne suis pas trop fan de Stephen King mais je te souhaite une très bonne lecture !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#312 08 Novembre 2013 19:23:02

Lady K : Je n'ai pas lu beaucoup de Meg CABOT, mais c'est en effet une impression que j'ai beaucoup. C'est très simple et jeunesse, ses romans !

cerisia a écrit

Perso je n'ai pas trop aimé les premiers épisodes de Dôme et je ne lirai pas non plus le livre je ne suis pas trop fan de Stephen King mais je te souhaite une très bonne lecture !

Ne te fis pas à la série pour vouloir ou non lire la saga... Les deux sont complètement différents (et ce même pour les caractères des personnages...).
    En tout cas, je te le conseil !

Je viens de terminer le tome 2.... J'ai beaucoup aimé l'histoire, mais la fin m'a beaucoup déçue, je ne m'attendais pas à ça, et finalement je l'ai trouvé trop facile et trop tirer pas les cheveux !

Je ne sais pas trop ce que je vais lire après... J'ai pas encore décidé, peut-être le premier tome de Gossip Girl de ??? (désolé je ne me rappelle plus !)

Bonne lecture :p

• _ananas_

Dompteur de pages

#313 27 Novembre 2013 17:09:53

Coucou,
    Je viens tout juste de terminer le premier tome de Gossip Girl de Cecily Von ZIEGESAR. Je n'ai pas vraiment accroché... Ce qui explique la semaine et demi qu'il m'a fallu pour le lire !
    Je pense que je vais commencer le tome 1 deNever Sky de Véronica ROSSI.
  • _ananas_

Dompteur de pages

#314 04 Décembre 2013 16:22:40

Bonjour,
    J'ai terminé never Sky de Veronica ROSSI. J'ai bien aimé, mais sans plus. Je n'ai pas trouvé l'histoire assez complexe, ni qu'elle allait jusqu'au bout. Sans oublier que le côté dystopie n'est pas assez mis en avant !

J'ai relu Divergent de Veronica ROTH. J'ai une nouvelle fois adoré ! J'espère avoir un jour l'occasion de lire la suite...

Je viens de commencer Eternels, le tome 5 d'Alysson NOËL. Pour l'instant, je n'accroche pas trop, mais on verra la suite !

Bonne lecture !
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#315 08 Décembre 2013 16:25:28

Bonne lecture a toi ananas,j’espère que tu vas finir par accrocher ;)
    Bisous :bisous: :heart:
  • _ananas_

Dompteur de pages

#316 11 Décembre 2013 14:20:53

Merci Splash18.
    Pour l'instant, je n'accroche toujours pas à Eternels. Du coup, je ne l'ai toujours pas terminé, je n'ai même pas beaucoup avancé ! Je n'arrive pas à me motiver pour continuer ma lecture !

Sinon, j'ai lu hier le tome 3 de One Pieces de Eiichiro ODA. Encore un très bon tome, très drôle !

• Luna

Petit chimiste des mots

#317 12 Décembre 2013 08:50:36

Hé, tu m'avais pas dit que tu avais un Suivi lecture maintenant !

C'est vrai que ce tome d'Eternel ne m'avait pas vraiment emballée... Mais bon, Heaven en vamp' m'avait bien plu et j'avais beaucoup apprécier voir Ever se descotché de Daemon !
    C'est cool que One Piece te plaise toujours autant : tu l'avais lu au CDI ?
  • _ananas_

Dompteur de pages

#318 13 Décembre 2013 17:24:10

Luna a écrit

Hé, tu m'avais pas dit que tu avais un Suivi lecture maintenant !

C'est vrai que ce tome d'Eternel ne m'avait pas vraiment emballée... Mais bon, Heaven en vamp' m'avait bien plu et j'avais beaucoup apprécier voir Ever se descotché de Daemon !
    C'est cool que One Piece te plaise toujours autant : tu l'avais lu au CDI ?

J'ai un suivi depuis plus de deux ans !

Je me doutais que Eternels ne me plairait pas trop, car je m'étais déjà un peu ennuyée avec le tome précédant !

Oui, je l'ai lu mardi. Mais ils n'ont pas les autres tomes, alors je ne vais pas pouvoir les lire à l'improviste comme ça !

• _ananas_

Dompteur de pages

#319 18 Décembre 2013 20:45:18

J'ai terminé Eternels, enfin ! J'ai bien aimé, mais il y a quand même beaucoup de défauts !

Je viens de commencer et j'ai déjà presque fini Code Amrita de Stephen COLE. Pour l'instant, j'aime beaucoup. Ce n'est pas un coup de coeur, mais on n'est pas loin !

• _ananas_

Dompteur de pages

#320 29 Décembre 2013 23:56:25

Première semaine de vacances : 5 livres lus !

J'ai finis :

? Code Amrita de Stephen COLE. J'ai plutôt bien aimé !
    ? Des amies de toujours de Jennifer WEINER. Très différent de ce que je pensais ! Heureusement qu'il est bien écrit parce que sinon n'avoir quasiment que des flash-back m'aurait agacée !
    ? Girl meets boys of Derek STRANGE. Lecture VO. Intéressant, mais sans plus... Simple à comprendre, mais plutôt pour les 12-13 ans (moi je suis un peu vieille !)
    ? Esio Trot of Roal DAHL. Seconde lecture VO ! Rien n'a redire : un conte très drôle !
    ? La mémoire d'une autre de Mélanie ROSE. Très intéressant, un livre qui se dévore, malgré peut-être quelque temps mort !
    ? La saveur de l'amitié de Darien GEE. Même chose, une histoire passionnante, mais parfois un peu longue !

Je viens de commencer et quasiment de terminer Alpha et Oméga, tome 0 de Patricia BRIGGS ! Pour l'instant : J'ADORE !

Bonne lecture et bonnes vacances :p