[Suivis lecture] _ananas_

• _ananas_

Dompteur de pages

#331 07 Février 2014 20:04:18

J'ai terminé le Miroir aux vampires... Finalement, je ne sais pas trop si j'ai aimé ou pas. L'héroïne m'a paru un peu trop prétentieuse, mais l'histoire est quand même assez intéressante et pleine de suspense !

Je viens de commencer le troisième tome d'Entre chiens et loups de Malorie BLACKMAN, Le choix d'aimer. Je n'ai lu qu'un chapitre à peine, mais je suis déjà captivée par l'histoire !

Bonne lecture :p

Dernière modification par _ananas_ (13 Février 2014 18:00:11)

• _ananas_

Dompteur de pages

#332 13 Février 2014 18:02:34

J'ai terminé Le choix d'aimer de Marjorie BLACKMAN. J'ai beaucoup aimé, même ce n'est pas le tome que j'ai préféré. J'ai eu un peu de mal avec Callie Rose...

Je viens de commencer Le cercle meurtrier de Alexandra SOKOLOFF... C'est assez étrange pour l'instant, je ne peux pas vraiment dire que j'apprécie. Encore une fois, la personnalité de l'héroïne me dérange un peu. Cela dit, l'ambiance, assez sombre, est plutôt intéressante !

• _ananas_

Dompteur de pages

#333 19 Février 2014 16:04:38

bonjour,
    J'ai terminé le Cercle meurtrier de Alexandra SOKOLOFF. C'est une lecture intéressante, mais à part l'ambiance assez sombre, il n'y a pas grand chose à retenir de ce roman...

Je viens de commencer Leviatemps de Maxime CHATTAM. Une autre lecture très sombre et pleine de suspense ! Je n'accroche pas autant que pour la Trilogie du mal, mais j'aime beaucoup quand même !

• Lady K

Grand chef libraire

#334 25 Février 2014 11:47:44

Maxime Chattam, un grand auteur qu'il faudrait que je me décide enfin à découvrir ! ^^
    Bonne lecture ;)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#335 26 Février 2014 13:18:45

Lady K a écrit

Maxime Chattam, un grand auteur qu'il faudrait que je me décide enfin à découvrir ! ^^
    Bonne lecture ;)

Je te le conseille vivement, même si j'ai un peu été déçue par Leviatemps... Cela dit la trilogie du mal est une Tuerie ! (Sans jeux de mot, bien sûr :) )

Ce week-end, j'ai également lu Le baiser de l'ange, le tome 1 d'Elisabeth CHANDLER. Un livre assez simple et cucu-la-praline, mais intéressant !

Je viens tout juste de commencer Journal d'un vampire, le tome 1 de LJ SMITH. C'est une relecture, enfin je crois car je ne me souviens absoluement pas de l'histoire !

• _ananas_

Dompteur de pages

#336 06 Mars 2014 22:39:23

Bonjour,
    J'ai terminé Journal d'un vampire, maintenant. J'ai bien aimé, même si ce n'est pas vraiment mon livre bit-lit préféré... Il n'a rien de vraiment innovant...

J'ai lu dans la foulée le quatrième tome de One piece d'Eiichiro ODA. Même si on n'avance pas vraiment dans ce tome, il m'a fait beaucoup rire !

Et puis, c'est les vacances, du coup, j'ai prévu une semaine lecture... Cela dit, comme j'ai attrapé un rhume, j'ai pas vraiment les neurones en face des trous, et ma vitesse de lecture est pas mal diminué ! Enfin, j'ai quand même lu 5 livres, ce qui n'est pas si mal !

Du coup, j'ai lu le deuxième Spin-off de Chasseuse de la Nuit : L'étreinte des ténèbres de jeaniene FROST. C'est un énorme coup de coeur, j'ai vraiment adoré !

J'ai enchainé avec Les filles au chocolat, le tome 1 de Cathy CASSIDY. J'ai bien aimé, mais j'ai trouvé l'histoire assez simple et enfantine... Enfin, je lirai quand même la suite :p

J'ai ensuite lu le premier tome de les Elus de Ines LB, que l'auteure m'a gentiment fait découvrir. J'ai bien aimé, même si j'ai également trouvé l'intrigue assez simple et finalement sans trop de surprises...

j'ai ensuite dévoré mon second coup de coeur des vacances : le second tome de Vampire Academy de Richelle MEAD. j'ai vraiment adoré ! J'ai été captivé du début à la fin :)

Pour finir, je viens de commencer le deuxième tome VO d'Harry Potter de JK ROLLINGS...pour l'instant j'aime bien, mais j'ai du mal à entrer dans l'histoire, il faut croire que mon cerveau enrhumé n'est pas encore prêt pour l'anglais !

• _ananas_

Dompteur de pages

#337 12 Mars 2014 13:31:57

Bonjour,
    J'ai enfin terminé le tome 2 de Harry Potter en VO. J'ai bien aimé, même si j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire à cause de la barrière de la langue (et surement de mon rhume aussi !).
    Je viens de commencer le tome 2 du Journal d'Aurélie Laflamme de India DESJARDINS. Pour l'instant, j'ai bien, mais sans plus...

• _ananas_

Dompteur de pages

#338 13 Mars 2014 10:49:51

Bonjour,
    Le journal d'Aurélie Laflamme est une bonne lecture, même si elle est un peu trop jeunesse pour moi...
    Je viens à peine de commencer le second tome de Tobie Lolness de Thimothée de FOMBELLE. Pour l'instant, j'aime bien...

• _ananas_

Dompteur de pages

#339 14 Mars 2014 19:46:57

Bonjour,
    J'ai terminé Tobie Lolness. J'ai beaucoup aimé, même si la fin est un peu trop idyllique pour moi... Ca prouve le caractère jeunesse du roman !

Je viens de commencer Le baiser de l'ange, le tome 2 d'Elizabeth CHANDLER. J'aime bien, mais j'ai préféré le premier tome... Celui-ci tourne un peu en rond, enfin pour l'instant :|

Bonne lecture :-)
  • Poussette59

Espoir de la lecture

#340 14 Mars 2014 19:49:19

bonne lecture à toi