#336 06 Mars 2014 22:39:23
Bonjour,
J'ai terminé Journal d'un vampire, maintenant. J'ai bien aimé, même si ce n'est pas vraiment mon livre bit-lit préféré... Il n'a rien de vraiment innovant...
J'ai lu dans la foulée le quatrième tome de One piece d'Eiichiro ODA. Même si on n'avance pas vraiment dans ce tome, il m'a fait beaucoup rire !
Et puis, c'est les vacances, du coup, j'ai prévu une semaine lecture... Cela dit, comme j'ai attrapé un rhume, j'ai pas vraiment les neurones en face des trous, et ma vitesse de lecture est pas mal diminué ! Enfin, j'ai quand même lu 5 livres, ce qui n'est pas si mal !
Du coup, j'ai lu le deuxième Spin-off de Chasseuse de la Nuit : L'étreinte des ténèbres de jeaniene FROST. C'est un énorme coup de coeur, j'ai vraiment adoré !
J'ai enchainé avec Les filles au chocolat, le tome 1 de Cathy CASSIDY. J'ai bien aimé, mais j'ai trouvé l'histoire assez simple et enfantine... Enfin, je lirai quand même la suite :p
J'ai ensuite lu le premier tome de les Elus de Ines LB, que l'auteure m'a gentiment fait découvrir. J'ai bien aimé, même si j'ai également trouvé l'intrigue assez simple et finalement sans trop de surprises...
j'ai ensuite dévoré mon second coup de coeur des vacances : le second tome de Vampire Academy de Richelle MEAD. j'ai vraiment adoré ! J'ai été captivé du début à la fin :)
Pour finir, je viens de commencer le deuxième tome VO d'Harry Potter de JK ROLLINGS...pour l'instant j'aime bien, mais j'ai du mal à entrer dans l'histoire, il faut croire que mon cerveau enrhumé n'est pas encore prêt pour l'anglais !
Bonne lecture :p