[Suivis lecture] _ananas_

• _ananas_

Dompteur de pages

#341 26 Mars 2014 19:09:46

Merci Poussette59.
    J'ai lu depuis le second tome de Peggy Sue de Serge BRUSSOLO que j'avais bien aimé...
    J'ai également dévoré Forgotten de Cat PATRICK, même si je trouve que l'histoire reste un peu superficielle.

J'ai commencé la semaine dernière Divergent, le tome 1 de Veronica ROTH en VO... J'avance pas très vite, mais c'est surtout parce que je n'ai pas le temps de lire... Mais pour l'instant j'aime autant l'histoire en VO qu'en français (même si je comprends pas aussi bien...) !
    Bonne lecture :p
  • _ananas_

Dompteur de pages

#342 03 Avril 2014 19:10:32

Je viens enfin de terminer Divergent en VO ! Wahou, ça a été difficile ! Mais l'histoire est toujours aussi bien, même si j'ai eu un peu de mal à tout comprendre !

J'ai commencé hier Des Vacances inoubliables de Madeleine WICKHAM. Pour l'instant, j'aime bien, mais qu'est ce que ça fait bizarre de revenir au français !

• _ananas_

Dompteur de pages

#343 11 Avril 2014 21:45:58

Finalement, je n'ai pas trop accroché à Des vacances inoubliables... L'angle adopté ne m'a pas vraiment plu...
    J'ai dévoré Plus jamais sans elle de Mikaël OLLIVIER... Franchement c'est un gros coup de coeur !

Pour finir, j'ai commencé Et puis, Paulette... de Barbara CONSTANTINE, mais je n'avance pas très vite... Je ne sais pas, l'histoire n'arrive pas à me captiver...

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#344 11 Avril 2014 22:07:11

Dommage pour Et puis Paulette :/ Il est dans ma pal, j'ai beaucoup entendu parler de ce livre, donc j'espère que ça se passera mieux par la suite pour toi :)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#345 16 Avril 2014 17:02:36

Azariel87 a écrit

Dommage pour Et puis Paulette :/ Il est dans ma pal, j'ai beaucoup entendu parler de ce livre, donc j'espère que ça se passera mieux par la suite pour toi :)

Finalement, j'ai bien aimé, même si ce livre ne restera pas dans les (mes) annales...

J'ai également terminé le deuxième tome de la Confrérie de la Dague noire de JR WARD. J'ai apprécié cette histoire, même si elle est trop centrée sur le sexe... On en oublie facilement les éradiqueurs !

Je viens de commencer Star incognito de Meg CABOT. Pour l'instant, j'aime bien, mais ça semble un peu jeunesse quand même !

Dernière modification par _ananas_ (16 Avril 2014 17:07:57)

• _ananas_

Dompteur de pages

#346 27 Avril 2014 21:30:36

Bonjour,
    J'ai terminé Star Incognito. J'ai bien aimé, même si l'histoire reste finalement assez simple...
    J'ai lu le premier tome d'Amakusa 1637 de Michiyo Akaishi. J'ai également bien aimé, mais pour l'instant, j'ai un peu de mal à tout comprendre. Enfin, je verrai les tomes suivants !

J'ai commencé, il y a déjà une semaine, Les âmes brûlées d'Andrew DAVIDSON... J'ai beaucoup de mal pour l'instant, l'histoire ne m'intéresse pas vraiment, c'est vraiment étrange comme sensation... Enfin, là, j'en suis quasiment à la moitié, et j'accroche plus, alors, on verra bien !

Bonne lecture ;p
  • _ananas_

Dompteur de pages

#347 30 Avril 2014 17:57:54

Bonjour,
    J'ai enfin terminé Les âmes Brûlées... La fin ne m'a pas beaucoup plu non plus, heureusement que le milieu était un peu plus captivant !

Je viens tout juste de commencer Insugent de Véronica ROTH. Une lecture VO, j'espère que ça ira...

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#348 30 Avril 2014 21:03:34

Bonne nouvelle lecture, je ne connais pas. Bravo de pouvoir lire en VO :)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#349 05 Mai 2014 14:15:20

cerisia a écrit

Bonne nouvelle lecture, je ne connais pas. Bravo de pouvoir lire en VO :)

C'est la suite de la saga Divergent qui est actuellement au cinéma... Merci.

Je viens de commencer Le Jour où j'ai voulu devenir populaire de Meg CABOT. J'espère qu'il ne sera pas trop jeunesse, mais j'ai un doute. Enfin, on verra...

• _ananas_

Dompteur de pages

#350 14 Mai 2014 17:05:37

Alors, pendant mes vacances, j'ai terminé Le jour où j'ai voulu devenir populaire. J'ai beaucoup aimé, il n'est pas aussi jeunesse que ce que je pensais !
    J'ai également lu Alice à travers le miroir de Lewis CARROL. Bonne lecture, complètement sans queue ni tête !
    J'ai enchainé avec Le voisin de Tatiana de ROSNAY. Un livre beaucoup plus sombre que prévu (moi qui pensait avoir une histoire amusante, toute sympathique...). Enfin, j'ai beaucoup aimé, surtout la fin du roman !

J'ai commencé Harry Potter le tome 3 de J.K ROLLING en anglais. Je ne me souviens plus vraiment ce que j'en avais pensé lors de ma lecture en français, mais là, j'adore l'écriture, l'action... Je ne suis pas loin du coup de coeur !