[Suivis lecture] _ananas_

• _ananas_

Dompteur de pages

#351 25 Mai 2014 12:11:12

Bonjour,
    J'ai terminé Harry Potter et j'ai vraiment adoré ! Le livre est encore mieux en VO, je trouve !

J'ai commencé il y a presque une semaine Sigrid et les mondes perdus, le tome 1 de Serge BRUSSOLO. Pour l'instant, je n'accroche pas vraiment. Il ne se passe pas grand chose et pourtant j'en suis quasiment à la moitié !

Bonne lecture :p
  • _ananas_

Dompteur de pages

#352 30 Mai 2014 15:01:05

Bonjour,
    J'ai terminé Sigrid et les mondes perdus, que je n'ai pas vraiment aimé !
    J'ai également fini Vince et Joy de Lisa JEWELL que j'ai énormément aimé !

Je viens tout juste de commencer The luxe, tome 1 : Rebelles d'Anna GODBERSEN.

Bonne journée :p
  • klo

Bibliothécaire en chef

#353 30 Mai 2014 15:45:04

La couverture est superbe et m'a toujours intrigué
  • _ananas_

Dompteur de pages

#354 30 Mai 2014 16:39:49

klo a écrit

La couverture est superbe et m'a toujours intrigué

Oui, moi aussi. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a atterri dans ma PAL...

• _ananas_

Dompteur de pages

#355 04 Juin 2014 14:28:57

Bonjour,
    J'ai beaucoup aimé The luxe que j'ai dévoré.
    j'ai commencé le week-end dernier Mariés mais pas ensemble de Claudia KELLER. J'aime bien, mais sans plus pour l'instant...

• _ananas_

Dompteur de pages

#356 08 Juin 2014 11:52:35

J'ai enfin terminé Mariés mais pas ensemble. J'ai bien aimé mais sans plus, au final je n'arrive pas à comprendre comment on peut tirer un trait sur le passé comme ça ! C'est dingue !

Je pense que je vais commencer Victoria et le Vaurien de Meg CABOT... En fait, c'est le seul que j'ai pris pour le week-end, donc...

• _ananas_

Dompteur de pages

#357 13 Juin 2014 23:44:58

Bonjour,

Que de lecture cette semaine et pourtant, je suis en révision pour le bac ! Mais bon, il faut croire que ça me motive pour lire !

Du coup, j'ai finis et adoré Victoria et le Vaurien de Meg CABOT.
    J'ai également lu Virtuosity de Jessica MARTINEZ, que j'ai également beaucoup aimé; c'est quasiment un coup de coeur...
    J'ai dévoré N'oublie pas mes petits soulier de Nadia LAKHDARI KING, même si l'histoire est finalement un peu trop simple !

Je viens de commencer Elodie et le maître des rêves de Serge BRUSSOLO. Pour l'instant, j'aime bien, mais il est un peu trop jeunesse !

• _ananas_

Dompteur de pages

#358 18 Juin 2014 10:06:22

Bonjour,
    J'ai enfin terminé Elodie et le maître des rêves. Comme je m'y attendais, il est trop jeunesse pour moi, mais la fin est plutôt surprenante...

Je viens de commencer Je vois la vie en rose de Nadia LAKHDARI KING. C'est la suite de N'oublie pas ton petit soulier... La narration est différente, mais c'est plutôt intéressant d'avoir les différents points de vu...

• _ananas_

Dompteur de pages

#359 20 Juin 2014 22:18:52

Bonjour,

J'ai terminé Je vois la vie en rose. J'ai bien aimé, les personnages sont beaucoup plus sympathiques dans ce tome. Mais l'histoire est une nouvelle fois trop simple, avec un thème et une héroïne comme celle-là, il y a matière à faire du loufoque...

J'ai commencé hier le premier tome de la saga Cathy de Jordan WEISMAN, Sean STEWART et Cathy BRIGG. Pour l'instant, même si l'histoire n'est pas exceptionnelle,  j'aime bien la mise en page, les indices, l'écriture, c'est vraiment agréable. On n'a pas l'impression de lire un roman, mais vraiment un cahier plein d'annotations...

• klo

Bibliothécaire en chef

#360 20 Juin 2014 22:21:39

Je ne connais pas du tout O_O
    Bonne lecture