[Suivis lecture] _ananas_

• Ennairod

Gastronome littéraire

#371 19 Août 2014 00:25:09

Bonne lecture avec Juste une ombre, comme toi j'ai eu du mal à le lâcher. Du coup, lu en 2 jours !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#372 20 Août 2014 14:07:39

Ennairod a écrit

Bonne lecture avec Juste une ombre, comme toi j'ai eu du mal à le lâcher. Du coup, lu en 2 jours !

T'as bien raison ! Difficile de le lâcher ! Une lecture vraiment sombre, mais passionnante !

Sinon, je viens tout juste de terminer le second tome de Les filles au chocolat : Coeur Guimauve de Cathy CASSIDY. J'ai bien aimé, même si je le trouve encore un peu trop jeunesse par moment !

Je pense commencer le second tome du Seigneur des anneaux. Mais il va me falloir du courage, car je n'avais pas trop aimé le premier opus de la célèbre trilogie de J.R.R TOLKIEN...

• _ananas_

Dompteur de pages

#373 03 Octobre 2014 17:22:40

Bonjour,
    J'ai terminé le Seigneur des anneaux : enfin ! Ce n'est pas que je n'ai pas aimé, c'est juste qu'il est long à lire !
    Du coup, j'ai dévoré le week-end suivant le 3e tome de Vampire Academy de Richelle MEAD. J'ai beaucoup aimé, même si ce n'est pas un coup de coeur :p

Sinon, j'ai commencé cette semaine La mode est au rouge sang de Valérie STIVERS. Pour l'instant j'aime bien, mais sans plus...

Bonne lecture :p
  • _ananas_

Dompteur de pages

#374 15 Octobre 2014 18:38:27

Bonjour, bonjour !

Alors, j'ai terminé la Mode est au rouge sang. J'ai bien aimé, mais finalement sans plus !

Sinon, bin j'ai également lu le 5e tome de one piece dEIICHIRO ODA. Franchement, plus la saga avance, moins je l'apprécie. J'ai vraiment l'impression de faire du sur-place...

J'ai aussi découvert la saga Le Joyau d'Amy EWING. J'ai hâte de lire la suite, mais elle n'est malheureusement pas encore sortie... Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience !

Ce week-end, j'ai lu le premier tome de la saga de manga Pink diary de Jenny. Je n'ai pas été plus emballée que ça, je trouve que l'on se pose beaucoup trop de questions sur ce qui a pu se passer entre les héros avant. Donc, impossible de savoir s'ils exagèrent, et de tout simplement les apprécier !

Pour finir, j'ai commencé hier soir, le second tome de Divergent de Veronica ROTH. Cette fois, je le lis en français, j'espère que je vais autant l'aimer, voire peut-être plus que la version VO !!

• _ananas_

Dompteur de pages

#375 21 Avril 2015 21:24:26

Coucou,
    Bon, c'est ce qu'on appelle ne pas mettre à jour (6 mois d'absence, la honte !)
    Bon, je fais donc un rapide récapitulatif de mes lectures depuis octobre :
    ☺ Elinor Jones, tome 3 de ALGESIRAS et Aurore DEMILLY : Je n'ai pas trop aimé...
    ☺ Frangine de Marion BRUNET : Franchement, une belle leçon de tolérance.
    ☺ Le pianiste sans visage de Christian GRENIER : une relecture sympathique.
    ☺ Embrouille à Manhattan de Meg CABOT : Bof, je n'ai pas aimé la présentation...
    ☺ Mouche-toi, Cléopâtre de Françoise XENAKIS : Pas aimé, trop vulgaire.
    ☺ Crescendo (Les anges déchus, tome 2) de Becca FITZPATRICK : Sympa
    ☺ Décroche-moi la lune de Sarah DESSEN : Agréable...
    ☺La communauté du Sud, tome 3  de Charlaine HARRIS : bof, ça devient long.
    ☺ Nana, tome 7 de Ai YASAWA : pas retrouve l'entrain du tome 6.
    ☺ Broken Glass de Sally GRINDLEY : Pas mal, mais pas franchement mon style.
    ☺ La guerre des fées, tome 1 d'Herbie BRENNAN : relecture, moins bien que dans mon souvenir.
    ☺ Rouge Rubis, tome 2 de Kerstin GIER : De mieux en mieux !
    ☺ Les anges déchus, tome 3 de Becca FITZPATRICK : Bien, mais sans plus.
    ☺ Rouge rubis, tome 3 de Kertin GIER : Vraiment pas mal !
    ☺ Mystic River de Dennis LEHANE : Je m'attendais à mieux (peu de suspense).
    ☺ Les anges s'en mêlent de Debis MACOMBER : drôle, mais ça aurait pu être mieux...
    ☺ Le Highlander, tome 1 de Julianne MACLEAN : Bien, mais ne se renouvelle pas par rapport aux romans du même genre !
    ☺ Central Park de Guillaume MUSSO : pas mal, mais la fin arrive trop sans indice.
    ☺ Les anges déchus, tome 4 de Becca FITZPATRICK : Pas mal, mais sans plus.
    ☺ A la poursuite du comte de Vanessa KELLY : Pas mal, même si Simon m'a agacée !
    ☺ Chronique du monde Emergé, tome 1 de Licia TROISI : Génial !
    ☺ L'ombre du vent de Carlos Ruis ZAFON : début un peu long, mais intéressant.
    ☺ Intruse, tome 1 de Nicolas JAILLET : Bien, mais un peu long !
    ☺ The Host de Stephanie MEYER : VO, vraiment bien !
    ☺ Marie-Antoinette, tome 1 de Anne-Sophie SILVESTRE : relecture sympa, mais très jeunesse.
    ☺ Les vertiges de l'amour de Gemma TOWLEY : drôle.
    ☺ Safran, blanc, vert  de Sophie BELIN : partenariat, bien, instructif !
    ☺ Le choix d'Ivan de Sophie BELIN : partenariat, pas mal du tout !
    ☺ Angela, tome 1 de Julia M TEAN : confus, bof.
    ☺ Timeville de Tim SLIDERS : il manque quelque chose...
    ☺ Wicked love, tome 2 de Melissa MARR : Pas mal.
    ☺ Wild card, tome 1 de Simone ELKELES : quasiment un coup de coeur !
    ☺ Le prince des ténèbres, tome 1 de Jeaniene FROST : un coup de coeur !
    ☺ The luxe, tome 2 d'Anna GODBERSEN : Vraiment bien.

J'ai commencé le week-end dernière Pride and Prejudice de Jane AUSTEN... Une lecture VO pour ce grand classique que j'ai vu et revu à la télé ! Pour l'instant, un coup de coeur !

Bonne lecture :)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#376 24 Avril 2015 20:33:28

Bonjour,
    J'ai terminé ma lecture de Pride and Prejudice de Jane AUSTEN et j'ai franchement adoré ! Un coup de coeur pour moi.
    J'ai aussi lu depuis hier Coeur Mandarine, le troisième tome de la saga Les filles au chocolat de Cathy CASSIDY. J'ai bien aimé, et ai trouvé ce tome plus mature que les deux autres...
    Je vais commencer ce soir, je pense, Ici et maintenant d'Ann BRASHARES...
  • Zorii

Lecteur confirmé

#377 25 Avril 2015 10:34:57

Bonne lecture ! J'ai adoré 4 filles et un jean quand j'étais ado, il faudrait que j'en lise d'autres de cet auteur :)
  • Luna

Petit chimiste des mots

#378 25 Avril 2015 10:37:56

Coucou,

Tu me diras comme tu l'as trouvé ! Je suis curieuse de voir ce que donne l'auteur dans autre chose que 4 filles et un jean...
    Tu l'as pris dans ma bibli chez moi ou je l'avais oublié à Nantes ?
  • _ananas_

Dompteur de pages

#379 25 Avril 2015 12:29:33

Maryie a écrit

Bonne lecture ! J'ai adoré 4 filles et un jean quand j'étais ado, il faudrait que j'en lise d'autres de cet auteur :)

Oui, moi aussi j'aime beaucoup 4 filles et un jean, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai lu le résumé de ce livre et me suis laissée tenter !

Luna a écrit

Tu me diras comme tu l'as trouvé ! Je suis curieuse de voir ce que donne l'auteur dans autre chose que 4 filles et un jean...
    Tu l'as pris dans ma bibli chez moi ou je l'avais oublié à Nantes ?

Non, non, je l'ai pris dans ta PAL quand on a été chez toi. Je ne te l'avais pas dit ? Je croyais pourtant oops
    Tu n'avais pas lu Toi et moi à jamais d'elle ? Il était sympas aussi comme livre...
    En tout cas, pour l'instant, j'aime bien...

• Luna

Petit chimiste des mots

#380 25 Avril 2015 12:33:19

Ah oui, je m'en souviens maintenant ! Mais c'était il y a tellement longtemps...!
    Je l'avais lu et je me souviens avoir bien aimé même si l'histoire était trèèèèès triste...

Ah, et aux UK, ils organisent une World book Night où ils distribuent des livres gratuitement des bouquins dans les lieux publics : du coup, je suis tombée nez à nez avec Water for Elephants que je voulais lire depuis super longtemps ! *contente*
    Bon normalement, une fois lu, on est sensé faire tourner le livre mais vu que je n'aurai probablement pas le temps de le lire avant mon retour, je vais surement le ramener en France :D