[Suivis lecture] _ananas_

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#431 17 Janvier 2016 09:26:57

Hey !
    Je viens de voir que tu avais lu la saga Ikigami. Et je suis plutôt d'accord avec toi, la fin est un peu décevante. J'ai aimé ma lecture mais c'est vrai que... Comme un souffler !
    Bonne lecture :)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#432 17 Janvier 2016 14:12:11

@ Arcaalea : Un souffler, c'est exactement ça ! Merci, bonne lecture à toi aussi :p

_____________________________________________________________________________________

Bonjour à tous,

Je viens - enfin - de terminer Tout ce qui brille, tome 1 d'Anna GODBERSEN. Je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai bien aimé, mais j'ai trouvé ma lecture assez fastidieuse et pas seulement à cause de tout le travail que j'avais à faire.... D'ailleurs, je n'ai pas trop aimé comment les héroïnes se séparent dès le début, pour finalement se retrouver sans qu'on sache comment à la toute fin... Enfin, peut-être que par curiosité, je lirai la suite...

Sinon, je pense que je vais commencer Dracula, mon amour de Syrie Astraham JAMES... Depuis qu'il a attiré mon regard la semaine dernière depuis la bibliothèque familiale, j'attends avec impatience de pouvoir le commencer !

Bon week-end et bonne lecture :p

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#433 17 Janvier 2016 16:20:22

Bonne fin de week-end et bonne lecture. ;)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#434 17 Janvier 2016 17:20:58

Tout ce qui brille me tente pas vraiment...
    Par contre, Dracula, mon amour, malgré la note moyenne sur le forum, m'a toujours fait envie ! Je verrais ce que tu en diras donc :)
    Bonne lecture !!
  • _ananas_

Dompteur de pages

#435 19 Janvier 2016 18:25:08

@ Elsinka : Merci, toi aussi !
    @ Arcaalea : Franchement, j'ai lu à peine un chapitre, mais j'aime beaucoup !

Bonjour,

Comme prévu, j'ai commencé Dracula, mon amour. Je n'ai pas eu le temps de beaucoup - à peine deux chapitres - pourtant je suis complètement dans l'histoire ! Espérons que ça continue ainsi !

Bonne soirée :p

• nanet

Doctelecteur

#436 20 Janvier 2016 11:22:13

Kikou

merci pour tes voeux sur mon suivi. Je te les retourne avec grand plaisir et te souhaite une année littéraire bien fournie, la joie, la santé, des tonnes de petits bonheurs.

Gros bisous
  • _ananas_

Dompteur de pages

#437 22 Janvier 2016 11:55:54

@ Nanet : Merci ! De bonnes lectures, franchement que demander de plus !

-------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Bon, côté lecture, je stagne un peu... Si seulement les journées étaient plus longues !!!

Enfin, j'ai dû dépasser le tiers maintenant de Dracula, mon amour. J'aime toujours beaucoup, mais je trouve que c'est un peu trop stéréotypé... Pas besoin d'être un génie pour deviner que c'est un vampire, il en a toutes les caractéristiques ! Il n'en manque pas une seule !!!!

Pour les chroniques, je suis à la bourre... Je n'ai toujours pas écrite celle de Les gouttes de Dieux, ni celle de Tout ce qui brille... Sans compter que je viens de finir la première saison de Reign, qu'il va donc aussi falloir chroniquer....
    Au moins, j'ai quelque chronique d'avance sur les dates de parution, donc je vous propose de découvrir mes chroniques sur le second tome de Les chefs du clan Murray : ici et celle du quatrième tome de Micha & Ella : ici.
    Pour l'anecdote, cette nuit, j'ai rêvé que j'achetais tous les autres tomes de la saga, alors je suppose que ça signifie que j'ai beaucoup aimé ce tome !

Sinon, une dernière information, j'ai reçu un mail hier de la team m'annonçant que mon blog avait été validé ! Je vais donc pouvoir participer aux partenariats ! J'ai hâte !!!

Bonne journée et surtout bonne lecture :p

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#438 22 Janvier 2016 12:06:04

Ah, tu as regardé la première saison de Reign ? J'avais bien aimé. Je voudrais regarder la saison 2, mais pas encore eu le temps.
    Bonne lecture et félicitations pour la validation ;)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#439 22 Janvier 2016 19:47:07

A l'époque où j'avais tenté Reign, je n'ai pas pu finir l'épisode 1 car j'avais détesté. Je trouvais que ça ne ressemblait pas du tout aux faits historiques, que ça faisait trop teenage.
    Mais de plus en plus de personnes me disent de m'y mettre vraiment, que c'est génial. Du coup, je me tate !!
  • _ananas_

Dompteur de pages

#440 23 Janvier 2016 10:41:14

@ Elsinka : Oui, mais ça m'a pris du temps, je ne suis pas une adepte des séries en streaming....
    Merci, Merci !!! Je suis trop contente, j'espère qu'il y aura bientôt un livre que me plaira ! Le balzac a pas l'air mal, mais sans plus....

@ Arcaalea : Je ne connaissais pas du tout cette période, du coup, ça ne m'a pas gênée...  mais c'est vrai qu'elle est assez gnan gnan !  Mais retente, au moins un ou deux épisodes... Rien que pour voir !