#437 22 Janvier 2016 11:55:54
@ Nanet : Merci ! De bonnes lectures, franchement que demander de plus !
-------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
Bon, côté lecture, je stagne un peu... Si seulement les journées étaient plus longues !!!
Enfin, j'ai dû dépasser le tiers maintenant de Dracula, mon amour. J'aime toujours beaucoup, mais je trouve que c'est un peu trop stéréotypé... Pas besoin d'être un génie pour deviner que c'est un vampire, il en a toutes les caractéristiques ! Il n'en manque pas une seule !!!!
Pour les chroniques, je suis à la bourre... Je n'ai toujours pas écrite celle de Les gouttes de Dieux, ni celle de Tout ce qui brille... Sans compter que je viens de finir la première saison de Reign, qu'il va donc aussi falloir chroniquer....
Au moins, j'ai quelque chronique d'avance sur les dates de parution, donc je vous propose de découvrir mes chroniques sur le second tome de Les chefs du clan Murray : ici et celle du quatrième tome de Micha & Ella : ici.
Pour l'anecdote, cette nuit, j'ai rêvé que j'achetais tous les autres tomes de la saga, alors je suppose que ça signifie que j'ai beaucoup aimé ce tome !
Sinon, une dernière information, j'ai reçu un mail hier de la team m'annonçant que mon blog avait été validé ! Je vais donc pouvoir participer aux partenariats ! J'ai hâte !!!
Bonne journée et surtout bonne lecture :p