#453 05 Février 2016 11:57:54
@ Elsinka : Merci !
@ Drei-M : Et bien un peu de tout, je dirai, en ce moment, j'ai droit aux intégrales généralisés, à de la proba (certes niveau terminale, mais il faut s'y remettre, et le prof n'est pas vraiment clair...), les applications affines et barycentres... Bref, c'est intéressant, mais pas toujours facile, surtout les exos théoriques !
@ Liloochat : Merci ! Franchement, je te le conseille, il est vraiment bien... Bien que en le relisant, je le trouve de plus en plus jeunesse... Mais c'est peut-être l'anglais qui fait ça ou le fait que j'ai tout simplement 4 ans de plus que la dernière fois que j'ai lu ce tome...
@ Arcaalea : Pour résumer, disons que je fais des maths ! Sur 7 matières, j'en ai 4 de math, 1 d'info, de l'anglais et une UE de découvert - qui d'ailleurs tourne à la cata ! En même temps, c'est une L2 math, donc c'est logique ! Mais heureusement pour moi l'année prochaine, c'est fini ! Je passe en SEN - si ils ne ferment pas la fillière - pour être prof des écoles !
--------------------------------------------
Bonjour à tous,
J'aurais adoré écrire que j'avais fini Vampire Academy, mais ce n'est malheureusement pas le cas... Il me reste encore une trentaine de pages ! J'avoue que là je meurs d'envie de le terminer, mais je devrais déjà bosser au lieu d'être ici... Pff ! Mais bon, vu ma motivation, je crois que je vais... LIRE !
Côté chroniques, j'ai publié Les gouttes de Dieux : ici et Tout ce qui brille : là...
Bonne journée et bonne lecture :p