[Suivis lecture] _ananas_

• Liloochat

Lecteur glouton

#451 31 Janvier 2016 19:49:57

Bon courage pour la fac alors ;) et bonnes lectures si tu as le temps :)

Je ne connais pas du tout ta lecture car je ne l'ai pas lu mais j'en ai déjà beaucoup entendu parler bien sûr :)

Bonne fin de week end

Bisous
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#452 31 Janvier 2016 23:13:54

Hihihi :fouet: Méfaits accomplis :P
    Ah la la, comme je te comprends, entre des maths et la lecture, y a pas photo. Tu étudies quoi ? (à part les maths je veux dire =D )
  • _ananas_

Dompteur de pages

#453 05 Février 2016 11:57:54

@ Elsinka : Merci !

@ Drei-M : Et bien un peu de tout, je dirai, en ce moment, j'ai droit aux intégrales généralisés, à de la proba (certes niveau terminale, mais il faut s'y remettre, et le prof n'est pas vraiment clair...), les applications affines et barycentres... Bref, c'est intéressant, mais pas toujours facile, surtout les exos théoriques !

@ Liloochat : Merci ! Franchement, je te le conseille, il est vraiment bien... Bien que en le relisant, je le trouve de plus en plus jeunesse... Mais c'est peut-être l'anglais qui fait ça ou le fait que j'ai tout simplement 4 ans de plus que la dernière fois que j'ai lu ce tome...

@ Arcaalea : Pour résumer, disons que je fais des maths ! Sur 7 matières, j'en ai 4 de math, 1 d'info, de l'anglais et une UE de découvert - qui d'ailleurs tourne à la cata ! En même temps, c'est une L2 math, donc c'est logique ! Mais heureusement pour moi l'année prochaine, c'est fini ! Je passe en SEN - si ils ne ferment pas la fillière - pour être prof des écoles !

--------------------------------------------

Bonjour à tous,

J'aurais adoré écrire que j'avais fini Vampire Academy, mais ce n'est malheureusement pas le cas... Il me reste encore une trentaine de pages ! J'avoue que là je meurs d'envie de le terminer, mais je devrais déjà bosser au lieu d'être ici... Pff ! Mais bon, vu ma motivation, je crois que je vais... LIRE !

Côté chroniques, j'ai publié Les gouttes de Dieux : ici et Tout ce qui brille : ...

Bonne journée et bonne lecture :p

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#454 05 Février 2016 11:59:02

Courage pour le boulot, et bonne lecture ;)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#455 06 Février 2016 09:50:33

C'est saoulant de devoir bosser quand on veut lire, lire, lire ^_^ Heureusement c'est le WEEK-END :) Bonne fin de lecture !!
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#456 06 Février 2016 10:05:27

C 'est sûr que le travail ou les études, y a pas mieux pour nous empêcher de lire comme on veut !

Bon courage et bonne lecture!!
  • _ananas_

Dompteur de pages

#457 06 Février 2016 12:01:59

@ Elsinka : Merci !

@ Arcaalea : Oui, c'est sur !

@ Delphine.B : Effectivement, c'est pour ça que j'attends les vacances avec impatience !

------------------------------------

Bonjour,
    Finalement, je n'ai absolument rien fait hier - oui, je sais j'aurais du travailler... Mais au moins, j'ai terminé Vampire Academy et j'en ai profité pour regarder le film ! Franchement, j'ai passé une bonne après-midi du coup !

Du coup, hier, je ne savais pas trop ce que j'allais lire ensuite, mais ce matin, je suis allée à la bibliothèque et j'ai emprunté plein de livres ! Beaucoup plus que ce que j'aurais dû ! J'ai pris La maison du magicien de Mary HOOPER ; La déclaration de Gemma MALLEY ; Pierre feuille ciseaux de Catherine KALENGULA et le second tome de Les gouttes de Dieu... Je pense que je vais commencer par Pierre Feuille ciseaux. Le résumé est intrigant, mais je ne suis pas sûre qu'il soit passionnant...

Bon Week-end et bonne lecture :p

• LoloBouquine

Apprenti Lecteur

#458 07 Février 2016 10:08:27

Cela fait du bien parfois de laisser tomber les études et de s'octroyer une petite après-midi cool.
    Bon dimanche et bonne lecture à toi aussi.
  • _ananas_

Dompteur de pages

#459 07 Février 2016 21:22:55

@ Lolobouquine : Oui, effectivement, ça fait du bien. Le problème c'est qu'il ne faut pas que j'y prenne trop goût !

---------------------------------------------------

Bonjour,
    Je me suis surprise aujourd'hui, car, j'ai dévoré en quelques heures à peine Pierre, Feuille, Ciseaux... Franchement, ce livre, bien qu'un peu trop jeunesse, est super bien ! C'est un coup de coeur pour moi !
    Je ne sais pas trop ce que je vais lire maintenant, les autres livres que j'ai emprunté à la bibliothèque ne me font pas autant envie.... Et puis, j'ai bien envie de lire Cinquante nuance de grey en anglais pendant les vacances... Il faut donc que je trouve une lecture pour trois jours... Peut-être PS : I love you... ou un livre bit-lit...

Bonne fin de week-end !

• _ananas_

Dompteur de pages

#460 11 Février 2016 10:54:07

Bonjour à tous,

Finalement, je me suis décidée pour de la bit-lit finalement. J'ai lu le premier tome de La meute du Phénix de Suzanne WRIGTH. Et je dois dire que j'ai adoré ! Un coup de coeur :p J'ai vraiment beaucoup aimé, mais j'ai trouvé que les personnages étaient assez vulgaires par moment... Mais mis à part ça, il n'y a rien à redire !

Sinon, j'ai commencé le troisième tome de Mercy Thompson de Patricia BRIGGS. Pour l'instant, je dois dire que je n'accroche pas plus que ça... Mais je n'ai lu que 3 chapitres aussi... J'espère qu'elle va enfin se décider entre Adam et Samuel et choisir ce dernier !

Bonne lecture à tous :p