#472 24 Février 2016 11:54:36
Bonjour à tous,
Je viens de terminer - ce matin, en attendant le début des cours - La déclaration... Franchement, je ne sais pas quoi en penser. D'un côté je n'arrête pas de me dire que je n'ai pas aimé, mais de l'autre, il y a quand même de bonnes choses, notamment avec la fin... Hier, j'étais à deux doigts de laisser tomber, pourtant, dans la soirée, je n'arrivais plus à le lâcher. C'est tellement étrange ! En tout cas, grâce à ce livre, pour la première fois - "Encore une première, Mademoiselle Steel" comme dirait Christian :pink: - j'ai été écœurée en lisant... La façon dont les enfants sont traités et celle dont il agisse est insupportable... Enfin, je suis quand même arrivé au bout !
Je ne sais pas trop ce que je vais lire maintenant... Sans doute le manga Les gouttes de Dieu et puis le dernier livre que j'ai emprunté à la bibliothèque - tiens d'ailleurs, c'est fou, je n'arrive plus à me souvenir du titre... A moins, que je ne reçoive dans la journée mon partenariat, mais ça serait étonnant... Bon en tout cas, là je n'ai plus de livre pour m'occuper pendant mes heures de perm ce midi... Pff, je n'ai plus le choix il va falloir travailler...
Côté chronique, celle sur la saison 1 d'Intelligence a été publiée :
ici. J'ai encore plein de chroniques en retard... Enfin, si j'ai un ordi après manger, je taperais peut-être celle sur Mercy Thompson...
Bonne lecture :p