#496 31 Mars 2016 11:52:01
@ Drei-M et Serena : Merci
@ A-Little-Bit-Dramatic : Oui, mais pour l'instant, je suis un peu mitigée... Enfin, je n'en suis toujours qu'à la moitié !
@ Arcaalea : Je ne savais pas grand chose de cette période quand j'ai vu la première saison, mais j'avais bien aimé... Du moins au début ! Tu devrais peut-être retester, on ne sait jamais, peut-être que tu vas accrocher cette fois !
Voir un film gâche parfois le plaisir de lire le livre, mais la réciproque est vrai aussi ! Il suffit de prendre Vampire Académie ! Mais heureusement, parfois, le livre et le film sont géniaux !
----------------------------------------------
Bonjour à tous,
J'aurais aimé pouvoir dire que j'avais fini ma lecture, mais ce n'est pas le cas, loin de là... Du coup, je vais être obligée de prolonger mes emprunts... :'S Espérons que quand je rendrais ceux que j'ai déjà lu, je n'en emprunterai pas d'autres !
Bon, du coup, j'aime bien les comparaisons faites entre ces deux grandes reines... J'avoue que je ne sais pas grand chose sur elles, du coup, j'apprends énormément. Mais je m'embrouille aussi assez facilement, vu que j'ai tendance à mélanger tous les personnages... Surtout qu'ils sont tous liés les uns aux autres, ou change de titre en plein milieu !
Hier, j'ai participé à mon premier book club sur Fahrenheit 451 de Ray BRADBURY. Franchement, c'était génial ! Ca permet de tellement réfléchir sur ce qu'on a lu, de voir les choses différemment... Mais aussi de découvrir des aspects auxquels on n'avait pas pensé ! Bref, je recommencerai !
Côté chronique, je vous propose de découvrir A la conquête du marquis : ici ...
Bonne lecture :p