[Suivis lecture] _ananas_

• _ananas_

Dompteur de pages

#521 12 Avril 2016 11:39:15

Bonjour à tous,

Finalement, j'ai changé mon programme... Je n'ai pas commencé Prête-moi ton homme ! Il faut croire que c'était pas pour cette fois ! Enfin bref, ma soeur Luna m'avait envoyé la liste des ebook qu'elle avait reçu et en les rentrant sur livraddict, j'en ai repéré 2-3 qui me plaisaient bien... Du coup, elle me les a gentiment passés et c'est pour ça que j'ai commencé et terminé Dear You d'Emilie GRIFIN... Franchement, j'ai bien aimé cette lecture. Même si elle est quand même très cliché et assez attendue. Cela dit, c'était le genre de lecture dont j'avais envie ! D'ailleurs, il semblerait que ce soit une trilogie, mais je n'ai pas vu la démarcation entre les différents tomes...
    Maintenant, je ne sais pas trop ce que je vais lire, soit un autre ebook, mais je n'aime pas trop ça, vu qu'il faut être scotché à l'ordinateur... Ou alors Secret et Préjugé... Que j'ai enfin retrouve ! On verra bien de toute façon !

Sinon, je vous propose de découvrir mon avis sur Plus un Mot d'E.L. KONIGSBURG : ici.

Bonne lecture :p
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#522 12 Avril 2016 14:08:45

C'est rigolo, pour moi, Dear you, c'est Emily Blaine :ptdr:
  • _ananas_

Dompteur de pages

#523 12 Avril 2016 20:20:46

@ Aveline : Oui, effectivement c'est d'Emilie BLAINE... Il faut croire que mon cerveau était resté branché sur Prête-moi ton homme qui lui a été écrit par Emilie GRIFFIN !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#524 15 Avril 2016 14:05:43

Bonjour à tous,

Comme je m'y attendais, j'ai lu Secrets et Volupté d'Anne BARTON. Franchement, j'ai bien aimé, même si c'est quand même hyper prévisible !
    Sinon, j'ai lu hier soir, où je devrais dire très tôt ce matin les bonus de Dear you d'Émily BLAINE... Franchement, ils sont super ! En plus, ça permet une magnifique conclusion au roman !

Bon cela dit, maintenant, je ne sais pas trop ce que je vais lire, peut-être J'ai envie de toi que j'ai emprunté à la bibli... Mais je ne sais pas trop... Sinon, ce sera un autre ebook !

Je vous laisse découvrir ma chronique sur Loin de la foule déchaînée de Thomas HARDY : ici.

• _ananas_

Dompteur de pages

#525 17 Avril 2016 16:54:52

Bonjour à tous,

Tout compte fait, j'ai lu un autre e-book que ma soeur m'a filé : Attrape-moi... si tu l'oses de Natalie ANDERSON. Franchement, j'ai bien aimé, mais je suis un peu déçue... Le texte et l'histoire reste très basique, j'aurais bien aimé avoir un peu plus de surprises...

Bon du coup, je reviens de nouveau à mon problème initial : qu'est-ce que je peux lire ? Franchement, je ne sais pas... Heureusement, je rentre chez moi ce soir, donc j'aurais de nouveaux toute ma PAL pour choisir !

Bonne fin de week-end... Dire que demain, il faut retourner à la fac ! Ah la la, je déprime déjà :p
  • Audreyiac

Dompteur de pages

#526 17 Avril 2016 17:12:18

Coucou

Tu as une belle PAL tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ^^ quoi que parfois c'est tout le contraire.
  • _ananas_

Dompteur de pages

#527 19 Avril 2016 22:01:03

@ Audreyiac : Oui, tu as raison ! Le problème, c'est que des fois aucun ne me fait envie... Tu sais quand tu as une idée bien précise du genre d'histoire que tu as envie de lire !

-------------------------

Bonsoir tout le monde,

Mieux vaut tard que jamais, mais je me suis finalement décidé à commencer Prête-moi ton homme d'Émily GIFFIN... Je m'attendais à un truc cucul, mais je dois dire que je suis captivée par l'histoire... Enfin, cela dit, je commence à perdre un peu mon entrain -j'en suis au 3/4... J'ai l'impression de commencer à tourner en rond ! Mais en tout cas, j'aime beaucoup les personnages !

D'ailleurs en parlant de personnages que j'adore, je vous conseille la série Lucifer ! Elle est génialissime !!!

• _ananas_

Dompteur de pages

#528 26 Avril 2016 09:28:57

Bonjour tout le monde,
    Je vois que ça commence à faire un petit moment que je ne suis pas venue sur mon suivis... Bon, cela dit, niveau lecture je n'avance pas vraiment. J'ai quand même terminé Prête-moi ton homme qui m'a finalement bien plu, même si il est hyper prévisible (et que je m'étais spoilée la fin en lisant le résumé du second tome !). Mais du coup, j'ai bien envie de lire le deuxième tome...
    A part ça, j'ai commencé J'ai envie de toi. Bon par contre, j'ai oublié le nom de l'auteur... C'est le livre dont le film Twilight love est tiré... Franchement, pour l'instant j'aime bien, ce n'est pas le livre de l'année, mais je m'amuse bien avec Step...

Bon, je ne pense pas que je serai très active dans les deux prochaines semaines vu que je vais entamer ma semaine de révision pour les exams et que je suis pas mal occupée... Enfin, on verra bien !

Côté chronique, je vous en propose 3 : celle sur Elisabeth d'Angleterre et Marie Stuart ou les périls du mariage - ici, celle sur le troisième tome des Gouttes de dieu - ici et celle sur le premier tome de L'infirmerie après les cours - .

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#529 27 Avril 2016 10:27:02

Coucou ^_^ AustenLand j'ai adoré aussi. ça permet de voir le monde de Jane Austen d'une autre façon, c'est très drôle :D
    J'ai Prête-moi ton homme dans ma wish-list depuis pas mal de temps ^^ Il me tente bien !!
    Je n'ai jamais réussi à regarder Twilight Love jusqu'au bout, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs !
    Bonnes lectures :D
  • Luna

Petit chimiste des mots

#530 27 Avril 2016 19:17:20

Ah, Federico Moccia !
    Maman, ne t'a pas raconté ? Ce livre m'a valu un des épisodes les plus gênants de ma vie... Je l'avais lu en médecine avant le début des cours et le mec qui était devant moi se retourne et me demande ce que je suis en train de lire... Arrrg ! Grand moment de solitude !
    Franchement, j'adore cet auteur ! J'espère qu'il te plait !
    Bonne lecture :)