#564 25 Septembre 2016 11:55:35
Bonjour tout le monde,
Cette semaine, j'ai lu plusieurs livres, bon d'accord BD et manga mais c'est déjà ça !
Donc après le tome 4 de Mathilde, j'ai lu le tome 5 qui m'a aussi un peu déçue. Je m'attendais à plus...
J'ai commencé et terminé le partenariat que j'ai reçu dans la semaine : Au bord du Gouffre de Régis MOREAU. Pour être franche, j'ai bien aimé, mais je n'ai pas été particulièrement surprise ni terrifiée ! Donc, une petite déception également !
Par contre, surprise surprise, j'ai lu hier matin le cinquième tome de l'infirmerie après les cours et j'ai été très étonnée par ce tome. On s'éloigne de ces mystérieux cours sans queue ni tête et on a vraiment un livre sur la psychologie et la difficulté des relations amoureuses... Bref, j'ai bien aimé !
Sinon, je viens de commencer Satan était un ange de Karine GIEBEL. Livre que ma soeur a emprunté à la bibliothèque !
Je crois que je n'emprunterai pas grand chose quand j'irai la semaine prochaine à la bibli, je n'ai plus du tout le temps pour mes propres livres !
Bonne lecture :p