[Suivis lecture] _ananas_

• nnenetth

Petit joueur sur les mots

#51 06 Juillet 2011 21:42:31

Je ne connais pas Entre chiens et loups, mais devant tant d'enthousiasme j'attends ta chronique pour en savoir plus :)
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#52 17 Juillet 2011 21:09:46

Coucou Ananas !!
    Toujours dans "entre chiens et loups" ?? ça te plaît ?
    Bonne lecture :D
  • _ananas_

Dompteur de pages

#53 26 Juillet 2011 10:47:05

didi8921 a écrit

Coucou Ananas !!
    Toujours dans "entre chiens et loups" ?? ça te plaît ?
    Bonne lecture :D

Non, je l'ai fini. Et j'ai adoré ! Tu n'as qu'a aller sur la page précédente, il y a un court avis.

Je suis désolée, j'ai pris énormément de retard dans mes chroniques, mais je suis partie à l'étranger et je n'avais pas accès à internet. Et de toute façon étant dans une famille d'accueil, je ne l'aurait certainement pas fait. En plusn je repars dans un ou deux jours, donc je n'aurais pas le temps d'avancer !

Par contre, question lecture, ça y va !! J'ai lu le tome 7 de rose écarlate (c'est une BD), le tome 4 d'éternels, très chère Sadie, les tomes 5 et 6 de Night World et Alice au pays des merveilles et les deux premiers tomes de la communauté du Sud.

Voilà !!

• _ananas_

Dompteur de pages

#54 05 Août 2011 16:07:25

J'ai encore beaucoup avancé dans mes lectures, mais pas pour écrire les chroniques !

Cette semaine, j'ai lu Au bord de la tombe de Jeaniene FROST, L'amant ténébreux de JR WARD, Ellana de Pierre BOTTERO, Marquée de PC CAST et Kristin CASt et Harry Potter et la chambre des secrets de JK ROWLLING.

La chronique de Death note tome 1 c'est ici et pour le tome 2 ici. Celle de entre chiens et loups de Malorie BLACKMAN, c'est ici, La communauté du Sud, tome 1 de Charlaine HARRIS, ici et le tome 2 ici. Et pour finir le tome 7 de la rose écarlate est ici.

Voilà. J'espère en publier d'autres avant demain, car je repars en vacances pour une semaine.
  • hylyirio

Lecteur-express

#55 05 Août 2011 16:08:57

tu as prévu quoi comme lecture pendant tes vacances?
  • _ananas_

Dompteur de pages

#56 05 Août 2011 16:12:30

Je ne sais pas trop encore, je vais aller à la bibli cette aprem choisir quelque livre, mais je pense lire le tome 2 de entre chiens et loups de Malorie BLACKMAN, et surement la suite de Marquée de LC CAST et Kristin CAST.
    Et puis, quand je suis rentrée chez moi hier, j'ai découvert des nouveaux livres sur mon lit, donc je risque de les lire.
  • Nath

Insomniaque des livres

#57 05 Août 2011 17:40:20

Le tome 2 de Malorie Blackman est une TUERIE :D Je te le conseille vivement !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#58 05 Août 2011 17:55:53

Je pense que ce va être le livre que je vais lire ! J'ai vraiment avis de connaître la suite !
  • Nath

Insomniaque des livres

#59 05 Août 2011 17:59:17

C'est encore plus "Choc" que le premier ! Moi j'attends de trouver le 3 pour pouvoir le dévoré également
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#60 05 Août 2011 17:59:46

Très bonne lecture ananas :)