[Juin 2011] Livr'Actu n°1

Discussion fermée
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #21 16 Juin 2011 20:39:25

    C'est chouette ! Merci de continuer à vous creuser la tête pour nous proposer des choses !
    Puisque vous voulez des critiques, j'en ai une ;) : dans les titres à paraitre, on ne retrouve pas de littérature contemporaine. Même si je sais qu'une majorité des membres de LA aiment les genres jeunesse/bitlit/fantasy notamment, c'est dommage de laisser cette partie de la littérature de côté.
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #22 16 Juin 2011 20:42:05

    Eh bien, très sympa ce nouveau format d'infos littéraires (^-^) j'adhère, merci à toute l'équipe ;)
  • MarionJB

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #23 16 Juin 2011 20:45:54

    Super !!!! :)
    Merci beaucoup pour cette nouveauté, c'est vraiment génial tout ce boulot que fait la team !!

    Rien à redire sur ce premier numéro de Livr'Actu ! ;)
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #24 16 Juin 2011 20:47:32

    Super idée, que je vais m'empresser de relayer, bien sûr. Pas le temps de tout lire ce soir, mais j'imprime ça, et je reviendrai donner mon avis ! :D Merci pour ce boulot !

  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #25 16 Juin 2011 20:49:38

    Bravo la Team ! c'est vraiment cool comme petit mensuel !
  • Korto

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #26 16 Juin 2011 20:59:06

    Super boulot la Team =D
  • nane42

    Amant des romans

    Hors ligne

    #27 16 Juin 2011 21:02:00

    J'adore!!! C'est vraiment un travail magnifique. J'aime beaucoup ce format et la mise en avant des évènements. Merci pour ce tres joli nouveau rendez vous
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #28 16 Juin 2011 21:08:13

    Waou super idée ! :aouh:

    Par contre, j'aimerai bien l'insérer ds mon blog, mais je ne sais ni quel lien copier, ni où l'insérer sur mon blog :'S. Qqn voudrait-il bien m'aider ?
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #29 16 Juin 2011 21:23:37

    Juste super ! J'aime vraiment ce format tout compact avec plusieurs infos différentes. Bravo pour l'idée et la réalisation :)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #30 16 Juin 2011 21:26:02

    Je viens tout juste de terminer la lecture de ce Livr'Actu et j'aime beaucoup le format. Une vraie mine d'informations avec un design très agréable.