[Juin 2011] Livr'Actu n°1

Discussion fermée
  • Odwy

Casual lecteur

#51 17 Juin 2011 13:15:15

Sympa comme tout et encore plein d'idées lectures pour augmenter nos PAL !

J'ai une proposition mais faut des connaisseurs : j'aimerais bien découvrir un peu plus le monde de la BD et j'avoue ne pas trop savoir quelles BD découvrir plutôt qu'une autre, alors ça pourrait être sympa de proposer une petite sélection par exemple :tim:

Mais chapeau pour le travail
  • Nathalie

Ex-Team

#52 17 Juin 2011 13:16:00

Merci pour l'idée Odwy, c'est noté !  :)
  • Odwy

Casual lecteur

#53 17 Juin 2011 13:17:31

Touloulou a écrit

Puisque vous voulez des critiques, j'en ai une ;) : dans les titres à paraitre, on ne retrouve pas de littérature contemporaine. Même si je sais qu'une majorité des membres de LA aiment les genres jeunesse/bitlit/fantasy notamment, c'est dommage de laisser cette partie de la littérature de côté.

Mon idée partait un peu de ce principe-là aussi ;)

• anasthassia

Improvisateur de marque-pages

#54 17 Juin 2011 13:20:54

Super :D Merci et bravo ! :clapi:
  • einoha

Espoir de la lecture

#55 17 Juin 2011 13:32:12

Super !! Merci beaucoup !! :vainqueur:
  • Calidia

Marin sur les mers du savoir

#56 17 Juin 2011 13:55:21

Une super alternative au Livra'Mag ! :ok:

Je n'ai pas forcément le temps de suivre toutes les actualités littéraires donc ce petit condensé me convient parfaitement !
    J'ai surtout aimé le "les livres à prix canons"... Ce genre de promotions est toujours intéressant et c'est sympa de les diffuser. ;)

Après, je suis d'accord avec Odwy et Touloulou pour essayer de varier les genres. :)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#57 17 Juin 2011 13:57:23

Félicitations pour le travail ! ^_^
    Très sympa ce nouveau journal.
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#58 17 Juin 2011 14:01:33

Je n'ai pas encore tout lu, mais ça semble très intéressant.
    Une excellente initiative!

Nathalie a écrit

Merci pour tous ces commentaires chaleureux  :)  Mais j'en profite pour remonter le message de baba :

baba a écrit

N'hésitez pas à critiquer un peu aussi, si y a des choses que vous voyez à améliorer dans les prochains numéros ;)

De même, si vous voyez des choses que vous verrez bien dans ce genre de mini-mag, on est preneur de bonnes idées !

Par contre, mais c'est bien parce que vous insistez....

Je sais que la majorité des utilisateurs sont ici sont Français, mais ce n'est pas le cas  de tous.  Alors, je me demandais si vous laisseriez une place, par exemple, pour les évènements d'ailleurs (comme vous parlez dans ce 1er numéro des imaginales, de Montpellier, Je ne parlerai pas des sorties de livres, parce que je sais que cela pourrait s'avérer complexe...

• Nathalie

Ex-Team

#59 17 Juin 2011 14:53:14

Pas de soucis pour ça, Sunflo, il y a quand même quatre Belges dont une résidente de Finlande dans la Team alors on ne se contentera pas de la France. Ceci dit, si un de nos membres suisses, canadiens ou autres souhaite parler d'un événement dans son pays, nous sommes preneurs!
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#60 17 Juin 2011 16:49:24

Super Méga Félicitations!!! C'est juste... WOUAAAAAAAAAHH!!!!
    :Amen::Amen: :Amen: :Amen: :Amen: :Amen: :Amen: