[Suivi lecture] Justine

• Joe

Magicien des lignes

#31 05 Août 2011 13:43:23

Quand souffle le vent du nord est un bon bouquin. J'attends aussi la sortie mais en poche lol
  • Justine

Petit joueur sur les mots

#32 05 Août 2011 14:34:25

Oui pareil, je vais essayer de tenir jusqu'à sa sortie en poche! Avec un peu de chance ça ne tardera pas trop^^
  • Novalis

Lecteur en pantoufles

#33 05 Août 2011 14:37:32

:yeah: :aouh: :yeah: Ouai vivement!!!!!!!!!!
  • Justine

#34 08 Août 2011 08:35:58

Petit passage ici depuis mes vacances lol ! Alors j'ai fini "la porte aux oiseaux" et j'ai vraiment adoré ce livre!!
    Comme j'avais envie de me remettre á l'anglais, une tante m'a prêté quelques livres.. Je commence donc le 3e tome d'harry potter en anglais : une histoire que je connais bien pour débuter ^^
  • Novalis

Lecteur en pantoufles

#35 08 Août 2011 15:28:07

Contente que tu ais aimé la porte aux oiseaux :-) Ça avait été un coup de cœur pour moi!

Bon courage pour Harry en anglais!
  • Justine

#36 25 Août 2011 14:10:05

De retour plus ou moins de vacances^^ C'est dur d'être régulière en ce moment :sifflote:

Pas beaucoup de lecture pour ce mois d'aout, je suis toujours dans Harry Potter en anglais!
    Mais j'essaie de me mettre à jour dans mon blog et voici ma chronique de Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer !

Plus que 2 chroniques et le blog sera à jour ^^
  • Justine

#37 02 Septembre 2011 20:55:51

J'ai (enfin^^) fini Harry Potter en anglais et je commence maintenant Hunger Games ^^
  • Serena

Mange-mots

#38 02 Septembre 2011 21:52:44

Wah chapeau ! Lire en anglais c'est pas évident !
  • Justine

#39 02 Septembre 2011 23:08:15

Oui c'est vrai! C'est pour ça d'ailleurs que j'avais choisi un livre que je connaissais bien pour commencer^^ Mais j'ai quand même mis un bout de temps... J'ai aussi le DaVinci Code en anglais dans ma PAL, mais je repasse un peu au français pour le moment =)
  • Justine

#40 09 Septembre 2011 22:44:36

J'ai fini Hunger games que j'ai trouvé vraiment très sympa!

Je commence maintenant Le journal d'une princesse tome 7 ^^