[Neill, Chloe] Les Vampires de Chicago - Saga

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#131 11 Octobre 2011 14:38:15

Je pense que je ne vais pas tarder à me laisser tenter par cette saga, depuis le Bit-Lit mag elle me tente de plus en plus =)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#132 11 Octobre 2011 17:39:10

fonce elle est vraiment très bien, un régal de lecture
    et d'émotions, la colère souvent ^^
  • LiliDrawinthecity

Apprenti Lecteur

#133 11 Octobre 2011 20:28:31

J'ai terminé le tome 3 hier ! C'est de loin le meilleur des trois déjà parus ! J'attends le 4eme avec hâte !
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#134 12 Octobre 2011 09:34:00

Candyshy a écrit

fonce elle est vraiment très bien, un régal de lecture
    et d'émotions, la colère souvent ^^

+1 cette série est vraiment bien.

• kllouche

Passionné du papier

#135 12 Octobre 2011 11:32:12

LiliDrawinthecity a écrit

J'ai terminé le tome 3 hier ! C'est de loin le meilleur des trois déjà parus ! J'attends le 4eme avec hâte !

il est déjà sorti en anglais :sifflote:

une bonne excuse pour t'y mettre?

• coldblood

Néophyte de la lecture

#136 12 Octobre 2011 16:49:22

cette saga a été un vrai coup de coeur pour mour j'ai hate aussi de lire le tome 4 qui doit sortir le 2 décembre 2011 il s'intitule  "mordre vous va si bien"

résumé:
    Les temps sont durs pour Merit, toute fraiche vampire. Depuis que les métamorphes ont annoncé leur existence au monde, les humains se sont regroupés contre les êtres surnaturels... et ils campent devant la Maison Cadogan avec des banderoles de protestation qui pourraient se transformer en fourches à tout moment. A l'intérieur, les choses entre Merit et son maître, Ethan Sullivan, le briseur de cœurs aux yeux verts, sont ... intenses. C'est alors que le maire de Chicago demande à Merit et Ethan de participer à un rendez-vous clandestin et leur fait part d'une violente attaque de vampires où trois femmes ont disparu. Le message est simple : faites le ménage dans vos rangs.

et comme je ne resiste pas aux spoiler je peux vous dire que la fin de ce tome est inimaginable :'S  et que beaucoup de choses vont nous surprendre

Dernière modification par coldblood (12 Octobre 2011 16:49:49)

• melinn-ange

Chercheur de mots

#137 12 Octobre 2011 17:06:15

Cette saga est à lire de toute urgence plus on avance dans les tomes meilleure et l'histoire elle est addictive :D
  • Alindra

Lecteur invétéré

#138 12 Octobre 2011 20:14:52

Ahhh je suis impatiente de découvrir sa ! Oo Je me demande vraiment ce que va nous réserver ce tome Oo
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#139 13 Octobre 2011 10:44:02

coldblood a écrit

cette saga a été un vrai coup de coeur pour mour j'ai hate aussi de lire le tome 4 qui doit sortir le 2 décembre 2011 il s'intitule  "mordre vous va si bien"

résumé:
    Les temps sont durs pour Merit, toute fraiche vampire. Depuis que les métamorphes ont annoncé leur existence au monde, les humains se sont regroupés contre les êtres surnaturels... et ils campent devant la Maison Cadogan avec des banderoles de protestation qui pourraient se transformer en fourches à tout moment. A l'intérieur, les choses entre Merit et son maître, Ethan Sullivan, le briseur de cœurs aux yeux verts, sont ... intenses. C'est alors que le maire de Chicago demande à Merit et Ethan de participer à un rendez-vous clandestin et leur fait part d'une violente attaque de vampires où trois femmes ont disparu. Le message est simple : faites le ménage dans vos rangs.

et comme je ne resiste pas aux spoiler je peux vous dire que la fin de ce tome est inimaginable :'S  et que beaucoup de choses vont nous surprendre

Merci pour les infos, ah lala ça promet!

• coldblood

Néophyte de la lecture

#140 14 Octobre 2011 18:05:05

le tome 5 va sortir en anglais le 1 novembre 2011

Spoiler (Cliquez pour afficher)

aprés la mort de Ethan Merit va se rapprocher de Jonah