[Neill, Chloe] Les Vampires de Chicago - Saga

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#321 13 Décembre 2012 17:35:59

Otsü a écrit

@Kllouche: c'est la garde rouge ;)

C'est vrai qu'avec Milady y a toujours de quoi ce moquer des couv! Pourtant celle de Brage et Castelmore sont plutôt bien, ils ont gardé juste les plus mauvais chez Milady p'tétre!

Le pire c'est que non seulement ça n'est pas beau mais qu'en plus, on nous la refait à chaque tome...

• kllouche

Passionné du papier

#322 13 Décembre 2012 19:40:36

Mdr ^^
    Tu crois que l'illustrateur pense nous faire plaisir en restant toujours dans le même style pour faire une saga uniforme ??:grat:
  • Otsü

Passionné du papier

#323 14 Décembre 2012 08:52:34

Je sais pas, moi qui me plaint toujours que les sagas Milady sont disparate, je devrai étre ravie de cette uniformité... quoi qu'il en soit un peu d'évolution ne fait pas de mal!
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#324 14 Décembre 2012 11:32:50

Moi je trouve que c'est trop uniforme. Mercy Thompson, ça reste dans le même genre avec des "scènes" différentes et c'est sympa. Idem pour Queen Betsy. Là c'est toujours pareil et en plus, c'est moche -_-'
  • Otsü

Passionné du papier

#325 14 Décembre 2012 14:00:37

Fin pour mercy thompson c'est dommage qu'ils n'aient pas fait une charte graphique pour les couleur: on passe du bleu au rouge/marron et dans la bibliothèque c'est moche...
  • Sia

Super-Livraddictienne

#326 14 Décembre 2012 14:11:12

Retour au sujet siouplaît!
  • Ella

A la découverte des livres

#327 15 Décembre 2012 09:54:15

J’adhère totalement à vos avis, ces couvertures sont hideuses ! Il n'y a que la première qui était pas mal !
    J'espère en tout cas que le contenu de ce nouveau tome ne reflétera pas sa couverture  et qu'il  sera bien meilleur que le précédent !
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#328 15 Décembre 2012 14:30:35

La première était surtout trompeuse : en la voyant et en lisant le résumé, j'ai bien cru tomber sur une romance paranormale alors que ce n'était pas du tout ça ^^

Je pense que si le prochain tome est aussi médiocre que le précédent, j'arrêterai la série. Ce n'est pas la peine de créer des rebondissements incroyables (vous verrez de quoi je parle si vous avez lu :D ) pour les exploiter aussi mal. Je pense que quand on écrit une série, il faut savoir s'arrêter et je me demande si l'auteure sait le faire (pour cette série là en tout cas)
  • Ella

A la découverte des livres

#329 15 Décembre 2012 16:37:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
  • kllouche

Passionné du papier

#330 15 Décembre 2012 21:48:21

Si que me dérange le plus , c'est surtout que l'auteur a du mal à se renouveler.
    Il manque de l'originalité à chaque intrigue de chaque tome et j'ai toujours l'impression qu'on tourne en rond !