[Neill, Chloe] Les Vampires de Chicago - Saga

• Otsü

Passionné du papier

#351 28 Janvier 2013 08:56:33

Ce soir je devrai acheter le tome 6 et je serai fixée ;)
  • lenacoli

Petit joueur sur les mots

#352 28 Janvier 2013 09:39:48

N'ayant pas trop aimé le tome 5, j'hésites à acheter le tome 6. Je pense que ma fille va le vouloir. En quelques mots je me tâte !!!
  • Otsü

Passionné du papier

#353 28 Janvier 2013 11:00:54

Je crois que c'est le cas de beaucoup de monde -.-"
  • kllouche

Passionné du papier

#354 28 Janvier 2013 12:46:07

Pour l'instant, j'aime bien ce tome 6. Je n'en suis qu'à 20 % mais je peux déjà dire que :
    ( pas de spoilers sur l'histoire, juste des idées sur comment le récit avance!)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Il y a de l'action dès le début et Ethan et Merit n'arrivent pas à trouver le temps de se 'retrouver'. Donc pas de sexe ;) C'est très rythmé. Pour l'instant Mallory n'a toujours pas fait son apparition, faudrait pas qu'elle traîne de trop !

En gros, c'est pas mal du tout !
  • pause-hebdo

Baby lecteur

#355 28 Janvier 2013 18:15:00

Je viens de finir le tome 2 et acheté le tome 3, j'avoue être complément sous le charme du caractére de Merit et sa relation avec Ethan. Je n'aime pas trop d'habitude les séries car j'ai toujours peur de me lasser et que l'histoire deviennent ennuyeuse voir redondante alors j'espère que ce ne sera pas le cas avec cette série.
  • kllouche

Passionné du papier

#356 29 Janvier 2013 14:39:50

Pour le coup, je suis déçue par ce tome 6. (J'avais adoré les 4 &5)

J'en suis à 71% du livre et euh... C'st pas du tout, mais alors pas du tout crédible  :ptdr:

La révélation sur la nature du méchant est archi nulle . C'est tellement mal expliqué qu'on comprend pas tout. Tout ce que je vois c'est que l'auteur a joué à fond la carte du lumière/ténèbres, bien/mal; et ça, je déteste au possible.

:pleur:

Ai-je le droit de prier pour que les derniers 30% relèvent le niveau?
  • Otsü

Passionné du papier

#357 29 Janvier 2013 15:15:59

t'as le droit de prier mais c'est pas dis que ça marche!
    En fait je crois que je vais attendre avant de l'acheter vu ce que tu en dis...
  • lenacoli

Petit joueur sur les mots

#358 30 Janvier 2013 10:03:45

Je crois que je vais aussi attendre avant de l'acheter, qu'au moins je le trouve en occasion !!
  • kllouche

Passionné du papier

#359 30 Janvier 2013 12:23:06

Enfin ce n'est que mon avis hein!  Si ça se trouve d'autres ont aimé ... :P
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#360 30 Janvier 2013 13:26:23

pfff je l'ai commandé par correspondance et je ne l'ai pas encore reçu!  :pleur: