[Neill, Chloe] Les Vampires de Chicago - Saga

• Emyline

Passionné du papier

#371 05 Février 2013 16:51:22

Eh bien, vous me faite peur du coup concernant la suite. Pour l'instant je n'ai lu que les trois premiers tomes... j'espère que la suite me plaira du coup ^^
  • kllouche

Passionné du papier

#372 05 Février 2013 20:25:25

J'adore vos avis ^^
    Bon, au moins je ne suis pas la seule à le penser !
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#373 14 Février 2013 11:36:22

Eh voilà, tome 7 lu ! :)

Bon, je suis un peu mitigé sur ce tome dont on distingue bien 2 parties : une 1ere un peu longuette et surtout très mole alors que la 2ème moitié est bien meilleure, mieux rythmée et toute en tension.

Ce que je déplore un peu dans ce tome 7, c'est le manque de personnages secondaires. Il y a les têtes habituelles (Mallory, Catcher, Jeff, le grand-père, Gabriel, etc.) mais ils ne sont là que pour mettre en avant Merit ou pour l'aider. D'ailleurs, celle-ci a tendance à aller chouiner auprès d'eux dès qu'elle se trouve dans une impasse, c'est plutôt agaçant.
    Bref, un tome un peu décevant qui résout cependant quelques intrigues mises en route dans les tomes précédents. Il reste encore 3 tomes à paraître mais l'auteur ne donne aucune piste sur ce qui va se passer donc je reste très curieux de savoir ce qu'elle va nous pondre. Rendez-vous au mois d'aout pour la sortie du tome 8 ;)
  • kllouche

Passionné du papier

#374 14 Février 2013 19:59:53

Ok donc le tome 7 n'est pas une grande réussite non plus... =(
    Y a pas à dire, il aurait fallu raccourcir la série !

Le pire, c'est que même si je n'ai pas trop aimé le 6, je suis quand même en manque :P
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#375 15 Février 2013 06:06:38

DarkGarnet a écrit

Il reste encore 3 tomes à paraître

Dans ce cas, je continue la série ^^

• Otsü

Passionné du papier

#376 15 Février 2013 13:59:31

DarkGarnet a écrit

Eh voilà, tome 7 lu ! :)

Bon, je suis un peu mitigé sur ce tome dont on distingue bien 2 parties : une 1ere un peu longuette et surtout très mole alors que la 2ème moitié est bien meilleure, mieux rythmée et toute en tension.

Ce que je déplore un peu dans ce tome 7, c'est le manque de personnages secondaires. Il y a les têtes habituelles (Mallory, Catcher, Jeff, le grand-père, Gabriel, etc.) mais ils ne sont là que pour mettre en avant Merit ou pour l'aider. D'ailleurs, celle-ci a tendance à aller chouiner auprès d'eux dès qu'elle se trouve dans une impasse, c'est plutôt agaçant.
    Bref, un tome un peu décevant qui résout cependant quelques intrigues mises en route dans les tomes précédents. Il reste encore 3 tomes à paraître mais l'auteur ne donne aucune piste sur ce qui va se passer donc je reste très curieux de savoir ce qu'elle va nous pondre. Rendez-vous au mois d'aout pour la sortie du tome 8 ;)

Ah ben moi je suis coincé sur la première partie! J'essaie tant bien que mal de le lire mais impossible de m'y tenir!

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#377 15 Février 2013 14:12:30

Ca me rassure, je ne suis pas le seul avoir du mal :goutte:
    Allez, courage, après tu verras que ça passe tout seul ;)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#378 17 Février 2013 09:37:41

DarkGarnet -> Je peux te demander quelles intrigues ce tome résout ? :)

Merit en plein centre qui va chouiner à des personnages secondaires qui sont de plus en plus fades, c'était déjà le cas au tome 6 donc ça ne me surprend que peu.
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#379 17 Février 2013 15:15:08

Grignoteuse a écrit

DarkGarnet -> Je peux te demander quelles intrigues ce tome résout ? :)

Merit en plein centre qui va chouiner à des personnages secondaires qui sont de plus en plus fades, c'était déjà le cas au tome 6 donc ça ne me surprend que peu.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Principalement l'intrigue politique qui concerne l'avenir de la maison Cadogan et l'intégration de Merit à la garde rouge (et ses conséquences).

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#380 17 Février 2013 21:12:14

Pas encore lu le dernier tome sorti en france, il m'attend dans ma pal.
    Va falloir le sortir de là!