[Neill, Chloe] Les Vampires de Chicago - Saga

• kllouche

Passionné du papier

#391 13 Mars 2013 23:29:24

Dans le tome 7 , l'auteur va être obligée de nous parler des autres maisons et de la position qu'elles décident de suivre. Certaines vont suivre la maison Cadogan, d'autres se lier au conseil (je ne sais plus comment sa s'appelle dans cette série!)
    Du coup, je pense qu'on va avoir pas mal de Jonah, et d'autres personnages secondaires...

Et suis-je la seule à avoir trouvé que cette situation ressemblait pas mal à ce qui se passe dans le tome 6 de chasseuse de la nuit ? Avec l'éjection de Tate et l'arrivée d'un nouveau chef ...
  • Preferbooks

Amant des romans

#392 15 Mars 2013 22:21:52

J'ai lu les quatre premiers tomes et je suis accro à cette série ^^ Même si Ethan est à mettre des baffes parfois u_u
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#393 16 Mars 2013 21:11:24

helloudu59 a écrit

J'ai lu les quatre premiers tomes et je suis accro à cette série ^^ Même si Ethan est à mettre des baffes parfois u_u

Comme tous les mâles dans ce genre de série :sifflote:

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#394 17 Mars 2013 11:01:19

Je viens de lire les deux premiers tomes et je suis totalement fan !! J'ai les tomes 3 et 4 dans ma PAL et je sens que les tomes 5 et 6 ne vpnt par tarder à y  rentrer aussi ^^
  • pause-hebdo

Baby lecteur

#395 17 Mars 2013 15:01:53

Je viens de finir le tome 4 et je l'ai trouvé un peu long par rapport aux précédents. Les mêmes actions se répète sans vraiment de choses nouvelles.  La fin n'a m'a pas vraiment  conquise, deux morts un peu brutales et pour moi bâclée.mais avec ces deux morts je me demande ce qui peut se passer par la suite pour Merit mais aussi pour les maisons.
  • Gwen90

Lecteur assidu

#396 20 Mars 2013 12:38:55

je suis dans le tome 1 et je mets énormément de temps à le lire , je le trouve très long. Parfois il me tient en haleine et le chapitre après je le trouve longuet ... :/
  • Otsü

Passionné du papier

#397 20 Mars 2013 13:26:59

C'est assez récurant comme soucis dans cette série :s
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#398 22 Mars 2013 09:52:59

Je viens de terminer le tome 4... mon dieu c'est quoi cette fin!!!!
    Je veux la suite xD
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#399 22 Mars 2013 10:14:55

Lizzie Fourmi a écrit

Je veux la suite xD

Avec un tel commentaire, tu vas me donner envie de continuer la série ! Faut que je me décide à lire la suite !

• Otsü

Passionné du papier

#400 22 Mars 2013 13:32:44

Lizzie Fourmi a écrit

Je veux la suite xD

à l'époque j'avais dis la même chose, mais après j'ai déchanté...