[Neill, Chloe] Les Vampires de Chicago - Saga

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#401 23 Mars 2013 13:13:18

Ah zut ^^". Je verrais bien si c'est de moins en moins prenant. Il est vrai que j'ai trouvé les tome 4 assez long mais c'est un univers auquel j'accroche totalement (alors que ce n'est pas du tout le genre de littérature qui me plait d'habitude). Mais c'est vrai que 6 tomes ça commence à faire beaucoup !
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#402 23 Mars 2013 18:35:21

Otsü a écrit
    Lizzie Fourmi a écrit

Je viens de terminer le tome 4... mon dieu c'est quoi cette fin!!!!
    Je veux la suite xD

à l'époque j'avais dis la même chose, mais après j'ai déchanté...

Comme beaucoup d'autres...

C'est dommage, c'était une super série et j'espère que les prochains tomes seront meilleurs. Je trouve que les auteurs devraient apprendre à arrêter leurs séries plutôt que de continuer à sortir des tomes qui déçoivent :/

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#403 23 Mars 2013 20:56:17

Je suis d'accord avec toi Grignoteuse. Au bout d'un moment il faut savoir s'arrêter. Mais parfois, certains auteurs arrivent à rebondir !
    Pour les vampires de Chicago, j'ai hâte de lire la suite pour me faire ma propre opinion !

Dernière modification par Lizzie Fourmi (23 Mars 2013 20:56:30)

• pause-hebdo

Baby lecteur

#404 23 Mars 2013 21:40:18

J'ai également finis le tome 4, jai hâte de lire le tome 5 et en voyant vos commentaires, j'ai peur :)
  • lenacoli

Petit joueur sur les mots

#405 25 Mars 2013 10:12:18

Je viens de commencer le tome 5. J'ai été tellement peu passionnée par le tome 4 que je ne me souvenais même pas de l'intrigue principale, ... :angel: Côté 100 premières pages du 5, l'intrigue commence dés le début et c'est un bon point.
  • Gwen90

Lecteur assidu

#406 25 Mars 2013 21:02:14

Finalement, c'était un bon premier tome avec quelques passages à vide mais j'ai quand même envie de lire la suite ;) enfin tout au moins le tome 2 comme ça on verra ^^
  • Hinahon

A la découverte des livres

#407 10 Avril 2013 14:25:22

J'ai lu, il n'y a pas si longtemps, le premier tome que m'avait conseillé une amie.
    J'ai beaucoup aimé ! J'aime que l'univers fasse assez adulte. Après Twilight j'ai vraiment trouvé une différence et c'était très agréable. Je ne sais pas encore quand je lirais la suite mais c'est une saga que je compte bien continuer. En plus, ce qui ne gâche rien, j'aime beaucoup l'esthétisme des couvertures et le format type "paperback" des livres.
  • Boom

Lecteur timide

#408 10 Avril 2013 18:56:05

J'entends bcp de bien sur cette série, il me tarde de la lire :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#409 11 Avril 2013 13:38:33

Bon ce tome 6 : un début un peu bof (dans la suite de la fin du tome 5) et une deuxième moitié de tome qui rattrape le début...
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#410 02 Mai 2013 16:39:48

Vous me tenter avec cette saga :)