[Neill, Chloe] Les Vampires de Chicago - Saga

• kllouche

Passionné du papier

#431 29 Juin 2013 11:03:20

Cln a écrit

J'ai un énorme coup de :heart: pour cette saga :) Et surtout pour le personnage de Merit ! Et aussi pour Morgan :heart::heart:

Je suis en pleine lecture du quatrième tome mais j'ai entendu dire que la fin était assez terrible ...:'S Je verrais bien si j'ai besoin de mouchoirs !!

Morgan, au fil des tomes, on ne le voit quasiment plus :P
    Et quand on le voit, il sert juste de tapisserie :lol:
    Je l'aimais bien aussi mais l'auteur a eu vite fait de s'en débarrasser quand même ^^

• Boom

Lecteur timide

#432 29 Juin 2013 11:41:29

J'en entends tellement de bien que je pense que je vais me lancer également dans cette série :)
  • kllouche

Passionné du papier

#433 06 Août 2013 21:12:04

Je viens de voir que personne n'en avait encore fait la remarque (quoique arrivés au tome 7, les lecteurs ont du se faire une raison !)
    La couverture du tome 7 a donc été révélée et elle est ... à l'image du reste de la saga :

<image>

Dernière modification par kllouche (06 Août 2013 21:19:27)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#434 08 Août 2013 11:52:08

Pff, il faudrait vraiment que je me décide à lire les deux derniers tomes parus moi!
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#435 18 Août 2013 13:24:21

Oui les couvertures et bien je pense qu'effectivement faute de mieux on a du s'y habituer !
    Je la trouve quand même bien sympathique cette série, une de mes premières dans le genre d'ailleurs.
    Euh, il est sorti le tome 7 ou pas ? Je l'avais commandé la dernière fois...
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#436 18 Août 2013 19:52:02

Au moins on peut lui reconnaitre une vraie homogénéité !
  • kllouche

Passionné du papier

#437 19 Août 2013 00:11:38

Sokitty a écrit

Oui les couvertures et bien je pense qu'effectivement faute de mieux on a du s'y habituer !
    Je la trouve quand même bien sympathique cette série, une de mes premières dans le genre d'ailleurs.
    Euh, il est sorti le tome 7 ou pas ? Je l'avais commandé la dernière fois...

Pas encore! D'après amazon, il arrivera le 31 octobre... Patience donc !

• Emyline

Passionné du papier

#438 19 Août 2013 14:59:47

Je n'ai lu que les trois premiers tomes --' Il faut que j'arrête de prendre du retard dans les séries moi, surtout que j'aime bien celle-ci :)
  • pause-hebdo

Baby lecteur

#439 19 Août 2013 21:12:45

Emyline a écrit

Je n'ai lu que les trois premiers tomes --' Il faut que j'arrête de prendre du retard dans les séries moi, surtout que j'aime bien celle-ci :)

Je suis exactement comme toi mais j'ai lu les 4 premiers tomes, j'ai hâte de reprendre cette saga !

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#440 30 Août 2013 19:15:50

kllouche a écrit

Je viens de voir que personne n'en avait encore fait la remarque (quoique arrivés au tome 7, les lecteurs ont du se faire une raison !)
    La couverture du tome 7 a donc été révélée et elle est ... à l'image du reste de la saga :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/min … 81419n.jpg

En la voyant, j'ai pensé que contre toute attente, ils réussissaient à faire encore plus moche :vomi: