[Neill, Chloe] Les Vampires de Chicago - Saga

• kllouche

Passionné du papier

#481 05 Juin 2014 19:03:09

J'en suis à 25 % du tome 8 et ... Bof :zzz
    Pourtant il y a déjà eu un combat et des ennuis pour Merit. Mais je ne sais pas ... Je ne suis pas emballée !
    Je m'attendais à ce qu'on démarre avec une intrigue politique et en fait non :grat:
  • JBDelroen

Néophyte de la lecture

#482 05 Juin 2014 19:17:57

Je rejoins ton sentiment sur le huitième tome, même la fin (qui généralement relance avec une action pleine de suspense) ne m'a pas donné spécialement de lire la suite. Je trouve que la saga s'enlise.... :(
  • kllouche

Passionné du papier

#483 16 Juin 2014 15:43:14

Torene a écrit

Je rejoins ton sentiment sur le huitième tome, même la fin (qui généralement relance avec une action pleine de suspense) ne m'a pas donné spécialement de lire la suite. Je trouve que la saga s'enlise.... :(

Pour tout te dire, je l'ai délaissé finalement...
    Je suis très occupée par mes révisions, et ce bouquin ne me détend pas vraiment .... Et ton avis concernant la fin m'inquiète !

• JBDelroen

Néophyte de la lecture

#484 16 Juin 2014 21:28:26

Je suppose que cette fin était censée nous faire "oh mon dieu que va-t-il se passer ??? C'est impossible de rester sur ça !" mais ça ressemble au soufflé qui se dégonfle avec plutôt "Quoi, encore ? Pfff..." Enfin c'est ce que j'ai ressenti....
  • Zinotchka

Néophyte de la lecture

#485 17 Septembre 2014 20:51:12

kllouche a écrit

Vivement quand même qu'elle se finisse, ça commence à faire long ....

Je trouve toujours bizarre les personnes qui veulent que les sagas se terminent, personnellement, je veux que ça continue encore et encore, aucun livre ne sort vraiment à la même date donc il est facile de jongler entre les sagas, mais c'est peut être car j'adore vraiment la BIT-LIT et que je m'attache énormément aux personnages.

J'ai donc hâte de lire le prochain tome.

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#486 18 Septembre 2014 00:10:49

Mince mince mince pas rassurant pour le tome 8 :-s
  • Gwenouille

Néophyte de la lecture

#487 18 Septembre 2014 17:59:29

J'avoue que j'ai eu du mal à continuer, j'ne suis au tome 5, et je trouve pour l'instant qu'il y a un gros coup de mou dans la série... :(
  • kiko28

Apprenti Lecteur

#488 18 Septembre 2014 19:19:22

Pour moi c'est un groooooooooooossss coup de coeur
  • Sia

Super-Livraddictienne

#489 18 Septembre 2014 19:41:56

kiko28 a écrit

Pour moi c'est un groooooooooooossss coup de coeur

Tu peux développer un peu ? Histoire de séduire un lecteur pas très chaud (moi par exemple) :) ?

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#490 18 Septembre 2014 22:07:14

faut dire que le tome 5 il est un peu arghhhhhhhhhhhhh... WTF.
    Mais après ça va mieux, faut passer le cap.