[Neill, Chloe] Les Vampires de Chicago - Saga

• Sydouce

Lecteur timide

#41 18 Août 2011 11:30:58

Je viens de finir le Tome 2 et je ne dirai qu'une chose ! Je suis frustrée :tetemur:
  • LittleJohn

Apprenti Lecteur

#42 18 Août 2011 16:27:04

rhaaaa ! j'ai pas encore lu le 2 et vous me mettez sacrément la pression avec vos histoires de girouette et de frustration :S
    je veux lire la suite :pleur:
  • Sydouce

Lecteur timide

#43 18 Août 2011 16:38:22

je me suis pré-co le 3 heureusement que c'est pour la fin du mois
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#44 20 Août 2011 15:39:12

Le 4eme tome s'intitule Mordre vous va si bien et sortira le 2 décembre 2011. :)
  • Francesca

Espoir de la lecture

#45 22 Août 2011 14:08:23

C'est vraiment une très belle surprise, c'est une vraie saga bit lit, dans le sens urban fantasy, j'ai trouvé que Merit avait un peu d'Anita Blake en elle. J'ai dévoré les 2 premiers tomes et j'attends le 3ème avec impatience!
  • Otsü

Passionné du papier

#46 22 Août 2011 14:57:21

Francesca a écrit

C'est vraiment une très belle surprise, c'est une vraie saga bit lit, dans le sens urban fantasy, j'ai trouvé que Merit avait un peu d'Anita Blake en elle. J'ai dévoré les 2 premiers tomes et j'attends le 3ème avec impatience!

Moi je suis moins emballé, je lis que des avis positifs, mais je trouve ça pas si palpitant, bon après p'tétre que ça me passera :)

• Francesca

Espoir de la lecture

#47 22 Août 2011 15:24:07

Chacun a sa propre appréciation ^^ Je trouve que c’est l'une des meilleures nouvelles sagas de Milady parmi la foison qu'ils ont sorti cette année en tout cas.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#48 22 Août 2011 16:59:45

Francesca a écrit

Chacun a sa propre appréciation ^^ Je trouve que c’est l'une des meilleures nouvelles sagas de Milady parmi la foison qu'ils ont sorti cette année en tout cas.

+ 1 ! J'ai beaucoup aimé aussi, j'adore l'humour du personnage ! Je trouve ça très frais. D'ailleurs j'enchaine le T2 après le 1 et comme le T3 sort vendredi, je les aurais tous lu dans la foulée ou presque.

• LittleJohn

Apprenti Lecteur

#49 24 Août 2011 17:25:06

Le tome 2 vient d'arriver sur ma table de chevet et le tome 3 ne devrait pas tarder à suivre. Je ne peux même pas imaginer que ça ne me plaise pas :angel:
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#50 24 Août 2011 21:26:19

J'ai le tome 1 dans ma PAL.