[suivi de lecture ] Moody

 
  • Invité

    Invité

    #91 18 Janvier 2012 10:47:20

    bonne lecture avec Pouvoirs Obscurs =)
    j'avais bien aimé le tome 1, un peu moins le 2 ... à voir avec le 3 :lol:
  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #92 19 Janvier 2012 11:21:05

    Pareil que TheChouille, j'ai un peu de mal avec cette saga ! L'auteure prend trop de temps pour décrire une action, l'impression de tourner en rond au final.
    J'ai hâte de lire ta chronique, pour voir finalement ce que tu en auras pensé.

  • Moody

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #93 19 Janvier 2012 14:13:51

    @TheChouille Pour le moment j'aime beaucoup mais j'ai lu que 100 pages lol J'ai plus trop le temps de lire en ce moment et ça me maaaaaaaaaaaaaaaaanque !

    @Benji Moi qui n'aime pas quand ça traîne.... Nous verrons bien xD
  • Moody

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #94 23 Janvier 2012 13:36:49

    Alors alors,

    Gros coup de coeur pour Pouvoirs Obscurs il me tarde de lire le tome 2 vous ne pouvez pas savoir à quel point !!!!

    J'ai également lu Night World le tome 1 : Le secret du vampire et j'ai apprécié ma lecture qui est simple mais prévisible...

    Ce soir je retente ma chance avec Apocalypsis : Cavalier blanc Alice nous verrons bien et je commence Shatter Me en même temps vu que c'est une VO =)

    Bonne semaine à tous et toutes <3
  • Moody

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #95 28 Janvier 2012 19:49:47

    Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiir,

    Alors j'ai ENFIN terminé Apocalypsis qui au final est une très belle découverte une fois qu'on passe par dessus Alice... Je dirais qu'à partir de la partie 3 je n'ai pas pu lâcher le livre !

    J'ai également lu Le journal d'Aurélie Laflamme 2 en live avec Tessa et comme toujours avec Aurélie j'ai passé un super bon moment !

    En ce moment toujours en live avec Tessa on a enchaîné avec V.A 6 espérons que la saga se termine bien =)

    Bonne soirée tout le monde !
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #96 28 Janvier 2012 20:24:56

    Bonne lecture avec VA 6 !
  • Moody

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #97 28 Janvier 2012 20:38:02

    Merci beaucoup =)
  • Moody

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #98 01 Février 2012 08:26:35

    Bonjour tout le monde =)

    Alors j'ai fini V.A 6 qui est une petite déception pour moi... Je m'attendais à plus pour clôturer cette saga... M'enfin!

    J'ai enchaîné avec le tome 3 d’Aurélie Laflamme et je sens que je vais adorer comme toujours =)

    Bonne journée tout le monde
  • Pancake_au_miel

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #99 01 Février 2012 13:29:54

    Beaucoup lecture avec Aurélie, passe un bon moment!
    Dommage pour VA 6 qu'es ce qui ne te pas plu?
  • Moody

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #100 01 Février 2012 13:40:03

    Ce qui ne m'a pas plu dans V.A 6 est que la fin est un peu trop le monde des bisounours... Et que pour livre de V.A j'ai trouvé ça trop "gros" je m'attendais à plus ...