[suivi de lecture ] Moody

• Galleane

Livraddict Team

#161 07 Mars 2012 12:48:20

Non non moi aussi j'avais aimé Hush Hush, je m'attendais tellement à pire avec tout les mauvais avis lu que j'ai été agréablement surprise. =)
  • Moody

Serial lecteur

#162 07 Mars 2012 21:35:37

@ Karline yessssss je prépare les banderoles !
    @TheChouille file moi son numéro je m'en charge !
    @Azariel87 : Si tu lis que des GF je comprends qu'un poche fasse tâche dans le décors xD
  • Nath

Insomniaque des livres

#163 07 Mars 2012 21:58:16

Ca sera pour bientôt je pense ! Je dois d'abord finir mon livre actuel, lire les livres pour les cours puis je m'attaque à Hush Hush ou bien le T1 d'Anita Blake qui me fait de l'oeil aussi..
    Je verrai bien au moment voulu :p
  • Moody

Serial lecteur

#164 08 Mars 2012 10:32:15

Moi je vote Hush Hush !!!!!
  • Moody

Serial lecteur

#165 08 Mars 2012 11:59:52

Oui je pense qu'avec la saga Hush hush soit ça passe soit ça casse, donc il faut lire le tome 1 pour se faire son propre avis !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#166 08 Mars 2012 12:03:28

Moi j'ai trouvé ça sympa Hush, Hush ! Bon, après quelques mois, c'est sûr que je me rends compte que c'est pas le livre de l'année mais je me souviens quand même avec beaucoup aimé certains passages très croustillants =D
  • Moody

Serial lecteur

#167 08 Mars 2012 20:47:21

Moi j'avais aimé le tome 1 et l'histoire d'amour est belle mais compliquée ;)
  • Moody

Serial lecteur

#168 09 Mars 2012 18:39:52

Alors oui fonce =)
  • Moody

Serial lecteur

#169 10 Mars 2012 12:02:55

Je n'ai toujours pas commencé Silence, je veux me mettre à jour de mes chroniques avant de recommencer un livre =)
  • Moody

Serial lecteur

#170 13 Mars 2012 21:04:22

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiir,

Alors déjà bonne nouvelle : Je suis à jour dans mes chroniques !!! Du coup j'ai repris la lecture et j'ai lu Silence de Becca Fitzpatrick comme prévu et j'ai adoré j'ai passé un super bon moment avec ce livre <3

Ma Chronique de Silence

Ensuite j'ai commencé Shatter Me.... Enfin me direz vous, mais je l'ai stoppé directement puisque je me suis rendu compte que Hunger Games sort mercredi prochain au cinéma et que je n'ai toujours pas lu le livre ...

Alors me voilà en train de lire Hunger Games et pour le moment j'ai l'impression de voir la Bande Annonce du film défiler mais un peu plus lentement ...

Nous verrons bien !

Bonne soirée =)