@ Karline yessssss je prépare les banderoles ! @TheChouille file moi son numéro je m'en charge ! @Azariel87 : Si tu lis que des GF je comprends qu'un poche fasse tâche dans le décors xD
Ca sera pour bientôt je pense ! Je dois d'abord finir mon livre actuel, lire les livres pour les cours puis je m'attaque à Hush Hush ou bien le T1 d'Anita Blake qui me fait de l'oeil aussi.. Je verrai bien au moment voulu :p
Moi j'ai trouvé ça sympa Hush, Hush ! Bon, après quelques mois, c'est sûr que je me rends compte que c'est pas le livre de l'année mais je me souviens quand même avec beaucoup aimé certains passages très croustillants =D
Alors déjà bonne nouvelle : Je suis à jour dans mes chroniques !!! Du coup j'ai repris la lecture et j'ai lu Silence de Becca Fitzpatrick comme prévu et j'ai adoré j'ai passé un super bon moment avec ce livre <3
Ensuite j'ai commencé Shatter Me.... Enfin me direz vous, mais je l'ai stoppé directement puisque je me suis rendu compte que Hunger Games sort mercredi prochain au cinéma et que je n'ai toujours pas lu le livre ...
Alors me voilà en train de lire Hunger Games et pour le moment j'ai l'impression de voir la Bande Annonce du film défiler mais un peu plus lentement ...