[suivi de lecture ] Moody

• Moody

Serial lecteur

#181 18 Mars 2012 22:59:56

@My : Oui oui ne fait pas l'innocente :p
    @TheChouille : J'ai eu du mal avec le 1er mais après j'ai toujours voulus avoir le mot de la fin =)
    @Cline 612 : J'aurai pas dû je le sais maintenant !
    @Nath yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss !!!! Tu me diras hein ???
  • Nath

Insomniaque des livres

#182 19 Mars 2012 08:31:52

Oui d'office, j'ai lu le premier chapitre hier (pas beaucoup) pour une petite mise en bouche et j'ai juste trop kiffé l'attitude de Patch. La suite, tout à l'heure :D
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#183 19 Mars 2012 08:49:13

Bonne lecture avec Instinct 3 je vais le lire très prochainement
    j'ai hâte de connaître la fin ^^
  • Moody

Serial lecteur

#184 19 Mars 2012 13:03:02

@Nath me tarrrrrrrrrrrrrrde !!!!
    @Ascylé : Oui il me tarde moi aussi !!!!!!
  • Moody

Serial lecteur

#185 22 Mars 2012 09:58:31

Bonjour tout le monde =)

Alors Shatter Me avance bien, l'auteur a un style d'écriture très fluide et même moi je comprends, pas tout certes mais l'essentiel du roman et j'aime beaucoup l'histoire de Juliette et Adam !

Je lirai comme dis plus haut Instinct 3 qui me nargue sur mon canapé depuis quelques jours !

Sinon j'ai été voir Hunger Games hier soir et je suis fan du film ! Quelques petits oublis comparé au livre mais dans l'ensemble j'ai vraiment pris mon pied xDD Je vous le recommande !
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#186 22 Mars 2012 10:07:56

Bonne lecture avec Shatter Me (contente que tu ais passé
    le cap de la VO!) et avec Instinct 3, je le lirai bientôt!
    J'ai beaucoup aimé le film HG même si la caméra allait un
    peu vite par moment ^^
  • Moody

Serial lecteur

#187 24 Mars 2012 18:31:54

Et voilàààààààààààààààààààà j'ai fini Shatter Me et ce livre est une pépite ! Vraiment foncez !
    J'ai commencé Instinct 3 et pour le moment tout se passe bien comment toujours mais il me tarde qu'on rentre dans le vif du sujet !!!!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#188 24 Mars 2012 18:35:24

Bonne lecture avec ce dernier tome :-)
  • Moody

Serial lecteur

#189 24 Mars 2012 19:08:35

Merci My =)
  • Moody

Serial lecteur

#190 28 Mars 2012 10:14:35

Alors alors que de nouveautés :

J'ai fini Instinct 3 et je trouve que ce livre clôture parfaitement bien la trilogie, toujours dans le même esprit sombre et sanguinaire...

J'ai enchaîné avec Fièvre Faë que j'ai dévoré en 2 jours je suis toujours aussi fan de KMM mais cette fin du 3ème tome m'a fait mal au ventre ...

Et bien sûr j'ai tout de suite pris le 4ème tome, fièvre fatale de KMM et je l'ai presque fini et je l'ai commencé lundi soir... Cette auteur a vraiment un don elle fait en sorte qu'une fois qu'on commence son livre on ne le lâche plus...

Bises à tous =)