[suivi de lecture ] Moody

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#191 28 Mars 2012 10:33:59

J'aimerais énormément découvrir la saga Instinct ! J'ai lu des avis divergents donc il y a un risque que cela ne me plaise pas mais la quatrième de couverture me donne très envie ^^

Bonnes lectures à toi :)
  • Moody

Serial lecteur

#192 28 Mars 2012 10:39:53

Il ne faut pas s'attendre avec Instinct à un truc tout beau tout rose, ce n'est pas le cas c'est sanglant... Mais j'ai vraiment aimé cette trilogie =)
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#193 28 Mars 2012 10:42:13

J'ai lu Fièvre Noire il y a quelques mois, ça ne m'avais pas vraiment transporté mais la fin m'a tout de même sonné l'envie de découvrir la suite.
    Vu toutes les bonnes critiques que je rencontre en ce moment, nul doute que j'essayerais de me la procurer très rapidement.

• Moody

Serial lecteur

#194 28 Mars 2012 10:55:16

Il faut continuer cette saga les tomes sont de mieux en mieux =)
  • Moody

Serial lecteur

#195 03 Avril 2012 20:51:49

Bonsoiiiiiiiiiiiiir,

Alors j'ai fini Fièvre fatale qui était comme tous les autres un coup de coeur et vu la fin j'étais obligée de lire le 5ème : Fièvre d'ombres.

Toute cette saga est une merveille, il faut passer outre le 1er qui met les choses en place =)

J'ai enchaîné avec Le monde de la chasseuse de la nuit 2 : l'étreinte des ténèbres, Mencheres vaut le détour autant que Spade ou Bones *.*

Ce soir je vais attaquer La couleur de l'âme des anges il me tarde de voir ce que ce livre va donner.

Bonne soirée tout le monde
  • Serena

Mange-mots

#196 03 Avril 2012 23:41:00

Coucou, alors que penses-tu de ta lecture ? Est-ce que ça te plait pour l'instant ?
  • Moody

Serial lecteur

#197 04 Avril 2012 08:29:11

Je n'ai pas encore commencer la couleur de l'âme des anges je ne pourrais pas te répondre encore =)

Mais dès que je l'aurai commencer je viendrai le dire ici ^^
  • Moody

Serial lecteur

#198 09 Avril 2012 20:19:30

Alors alors alors,

J'ai fini le tome sur Mencheres et j'ai bien aimé l'histoire mais surtout le fait d'en apprendre vraiment plus sur le "grand-père" de Bones =)

Par contre pour ce qui est de la couleur de l'âme des anges... Je n'ai pas du tout accroché avec ce livre... Ma chronique sera postée demain sur le blog où j'explique le pourquoi du comment ^^

J'ai entamé le dernier jour de ma vie et il me tarde déjà de me replonger dedans !

Bonne soirée tout le monde et joyeuses Pâques !
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#199 09 Avril 2012 20:25:45

La couleur de l'âme des anges ne me tente pas plus que ça, bizarrement :p Et ce que tu en dis -.- Hâte de lire ton avis complet ;)

J'ai aussi commencé Le dernier jour de ma vie, je n'en suis qu'au début, mais j'aime bien ^^

Très bonne soirée à toi aussi ^^
  • Moody

Serial lecteur

#200 10 Avril 2012 08:21:05

Oh on lit le même livre c'est rigolo =)
    Et pour les Anges, je suis l'unes des rares à ne pas aimer alors bon, je pense qu'il faut le lire pour se faire son avis perso ;)