[suivi de lecture ] Moody

• Moody

Serial lecteur

#231 04 Mai 2012 17:37:23

@chouille : j'aime bien Hantée ça change de ce que je lis normalement =)

@serega : tu m'en donneras des nouvelles =)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#232 04 Mai 2012 17:43:49

Bonne lecture avec Hantée, ce sera aussi mon livre du weekend (quand j'aurai fini mon thriller =D )
  • Moody

Serial lecteur

#233 04 Mai 2012 17:59:03

faut que je me lise un thriller moi aussi pour changer un peu de style !!! Tu lis quoi déjà ?
  • Moody

Serial lecteur

#234 07 Mai 2012 11:10:44

Bonjour tout le monde =)

J'espère que vous allez bien en ce lundi ensoleillé !
    Pour ma part en congés alors ça va plus que bien ^^

Alors niveau lecture j'ai fini Hantée hier soir et j'ai vraiment aimé ce livre, a me change de ce que je lis d'habitude et ça m'a fait un bien fou !

J'ai également commencé en LC avec Tessa, Chasseuse de vampire 3 : la compagne de l'archange et bizarrement j'ai eu du mal à me mettre dans le lecture... On verra bien aujourd'hui ce que ça va donner !

Par la suite si je n'ai toujours pas reçu Démonica, je pense lire Serum saison 1 épisode 1, pour continuer sur ma lancée de changer de registre !

bonne journée tout le monde =)
  • Invité

Invité

#235 07 Mai 2012 11:21:41

oh Sérum, j'ai craqué ce week-end et je l'ai acheté xD
    je pense commencer Hantée très vite, j'espère que ça me plaira aussi =)
    bon courage pour le retour avec Raph ;)
  • Moody

Serial lecteur

#236 15 Mai 2012 08:25:44

@theChouille : Ohhhh on a acheté la même chose c'est rigolo =) J'espère que tu aimeras !

Alors alors : J'ai fini Raphou 3, et ce n'est pas un coup de coeur j'ai été un peu déçue des trop nombreuses répétitions que l'on trouve tout au long du livre, ma chronique sera postée aujourd'hui au demain =)
    Ensuite j'ai lu Serum saison 1, épisode 1 : et j'ai adoré ! J'ai passé un super bon moment avec ce livre, tout le suspens mis en place, l'intrigue policière les personnages complexes, bref génial ! Il me tarde de lire le tome 2 car la fin est juste :tetemur:

Je vais commencer aujourd'hui A comme Association  le tome 1 et j'espère passer un aussi bon moment que tout le monde car la note sur LA est plus que bonne !

Voili voilou bonne journée tout le monde <3
  • Mycoton32

Membre honoraire

#237 15 Mai 2012 08:27:53

Bonne lecture, bizarrement cette série ne me tente pas du tout :)
  • Moody

Serial lecteur

#238 15 Mai 2012 09:14:37

Moi non plus à la base et puis au final je me suis dis " pourquoi pas ? " Les livres sont courts donc au pire si je n'aime pas ça ira vite xD
  • Mycoton32

Membre honoraire

#239 15 Mai 2012 09:22:25

Oui c'est clair, hâte de voir ce que tu en penses en tout cas =D
  • Invité

Invité

#240 16 Mai 2012 06:45:30

oooooh A comme Association ! J'espère vraiment que tu aimeras, car c'est une chouette saga =)
    :bisous: