[suivi de lecture ] Moody

• Moody

Serial lecteur

#291 29 Juin 2012 08:26:54

@Aveline : Oui je sais ... J'ai été déçue des choix que l'auteur a fait pour arriver à ce résultat là... Alors qu'il y avait d'autres possibilités, mais ça reste une trèèès bonne trilogie que je conseille lol

-------------

Alors sinon niveau lecture : J'ai fini le premier tome de 4 filles et un jean et comme toujours j'ai pleuré comme une madeleine pour Bailey... 10 ans après ma première lecture je suis toujours autant touchée par son histoire <3

Sinon vous vous doutez bien que je vais lire le tome 2 dans la foulée =)

Bonne journée tout le monde, et courage on est vendredi !!!
  • Invité

Invité

#292 29 Juin 2012 15:29:04

j'avais beaucoup aimé ce premier tome, faudrait que je lise la suite un jour ... :lol:
    bonne lecture :bisous:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#293 29 Juin 2012 17:21:05

Bonne lecture, ça me tenterai bien d'essayer ce livre un jour.... un jour =D
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#294 29 Juin 2012 17:43:17

J'entends beaucoup d'avis sur cette saga ! Elle a l'air vraiment bien...
    Comme MyCoton32 j'aimerai tenter... un jour xD
  • Moody

Serial lecteur

#295 01 Juillet 2012 17:36:48

@Chouille : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il faut que tu continues cette saga !!
    @My : *tente de t'hypnotiser * lis 4 filles e un jean xD
    @ma--bibli0theque : Tant que tu lis cette saga c'est le plus important !

---------------------------

Niveau lecture, ma relecture de 4 filles et un jean se passe bien j'ai fini le tome 2 hier soir, ce matin j'a attaqué le 3... Mais n'y tenant plus j'ai lu le dernier tout neuf, tout beau :

<image>

Et là que vous dire.... J'ai pleuré les 3/4 du livre... Ce livre m'a touchée personnellement plus que je ne l'aurai cru... Bref un GROS coup de coeur pour moi, je pense que c'est mon plus gros de l'année pour le moment !

Je continuerai à lire le 3 et 4 dans les semaines à venir mais maintenant que j'ai eu le fin mot de l'histoire je dois pouvoir la digérer ...

Je pense attaquer :

<image>

En espérant que se soit une lecture toute douce pour que je me remette de mes émotions du livre que je viens de finir !

• Mycoton32

Membre honoraire

#296 01 Juillet 2012 17:53:54

Bonne nouvelle lecture :P
  • Jooh

Accro des mots

#297 01 Juillet 2012 17:57:22

Bonne lecture :)
    Je suis toujours impressionnée par le pouvoir bouleversant de certains livres...
  • Moody

Serial lecteur

#298 01 Juillet 2012 18:24:15

Merci @My ^^

@jooh : oui certains livres nous prennent aux tripes comme on dit =)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#299 01 Juillet 2012 19:59:19

Ben dis donc, il t'a drolement marquée ce livre on dirait!

Il était triste?
  • Moody

Serial lecteur

#300 06 Juillet 2012 08:11:46

@ Aveline : oui ce livre m'a marqué et il était plus que triste... Je sais pas si je suis très bon public dans ces moments là mais juste : Wow !

------------------

Niveau lecture :

J'ai attaqué depuis quelques heures seulement une fille à la mer et pour le moment tout se met en place mais le livre m'a l'air "gentillet" ... Mais bon faut voir ça va peut-être me surprendre qui sait !

Sur le blog vous pouvez retrouver mon c'est lundi en vidéo et surtout ma chronique sur 4 files et un jean 5 - pour toujours

Bon et vous qu'avez vous prévu de lire ce w.e ????

Bises tout le monde =)