[suivi de lecture ] Moody

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#301 06 Juillet 2012 13:50:17

Je suis bon public aussi en général  :D Mais dernièrement, je ne sais pas si c'est moi ou les livres que je lis mais alors wouah aussi :ptdr:
  • Moody

Serial lecteur

#302 10 Juillet 2012 13:00:43

@Aveline : je me sens moins seule pour le coup xD

--------------------------------------
    Alors pour le reste , j'ai fini et chroniqué Une fille à la mer Et c'est bien ce que je pensais c'est gentillet mais ça se laisse lire et puis dès que ça touche à l'archéologie je plonge dedans !

Je suis en train de lire :

<image>

Et pour le moment je sens que ça va bien être triste :/

Et vous  ?

• Lucy Gray

Baby lecteur

#303 10 Juillet 2012 13:56:08

2 filles sur le toit me tente beaucoup! J'ai hâte de connaitre ton avis sur ce livre :)
  • Invité

Invité

#304 10 Juillet 2012 19:06:08

j'espère quand même que ça sera pas trop trop triste =)
    Sinon, je peux envoyer des mouchoirs via Chronopost :P
  • Moody

Serial lecteur

#305 10 Juillet 2012 19:17:10

@ Lucy Gray : je te dirai ça très bientôt !
    @Chouille : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux !!!! Si tu te trouves une petite place dans le Chronopost !!!!
  • Invité

Invité

#306 10 Juillet 2012 20:12:48

Moody a écrit

@Chouille : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux !!!! Si tu te trouves une petite place dans le Chronopost !!!!

euh bah j'aimerai bien, mais je suis pas sur de pouvoir entrer dans le carton :grat:

• Galleane

Livraddict Team

#307 10 Juillet 2012 22:20:42

Bonne lecture Moody, je ne sais plus de quoi ça parle mais si c'est triste ça peut être bien, enfin heureusement :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#308 10 Juillet 2012 22:48:43

J'aime bien ce qu'elle fait Alice Kuipers. Si tu lis en anglais, elle a un livre qui est super triste. Je ne sais pas si ça t'intéresse :)
  • Moody

Serial lecteur

#309 11 Juillet 2012 08:23:39

@Chouille : Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuh si Zhom t'aidera au pire xD
    @Gall : Pour le moment de Sophie jeune lycéenne si j'ai bien compris qui a perdu sa soeur Emilie :/ O_o
    @Aveline : Merci pour l'info mais les livres tristes avec un rapport de près ou de loin je les évite en temps normal :pleur:

-----------------

Niveau lecture j'ai un peu avancé hier soir mais pas trop il y avait les indestructibles à la télé alors bon xDDD :yeah:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#310 11 Juillet 2012 13:50:46

ah bon? Pourtant, quand ils sont bien écrits, pour moi, ils restent gravés :heart:

Comme 13 raisons , tu l'as lu?