[suivi de lecture ] Moody

• Moody

Serial lecteur

#461 10 Novembre 2012 09:04:53

Oulalalalala ça fait un moment que je ne suis pas venue ici :/

Comment allez vous les gens ? En w.e pour la plupart je suppose ? Perso moi ça va j'ai récupéré Zhom pour le w.e du coup c'est cooool j'en profites !
    Niveau lecture j'ai fini De mon sang Et le résultat c'est pas top top ....

Ensuite j'ai enchaîné sur Chasseuse de vampires 4 : la lame de l'Archange Et là je suis tombée encore plus sous le charme de Dmitri et Illium.... alalala

Et puis j'ai également lu Divergente 2 que j'attendais depuis plus d'un an et bien contrairement à certains je n'ai pas été déçue par ce que j'ai lu !!!

Là je suis en pleine lecture de La dernière lame d'Estelle Faye dont vous trouvzrez tous les renseignement ici Et pour le moment j'aime beaucoup même si ça parle un peu trop de poissons à mon goût...

Et bien voilà il me semble que je vous ai tout dit :P

Bon w.e et bonne lecture =)
  • Nessa

Chercheur de mots

#462 10 Novembre 2012 09:12:50

bonne lecture moody et bon week end
  • Galleane

Livraddict Team

#463 10 Novembre 2012 20:23:28

Bonne lecture Moody, il me tente mais après avoir vu des impressions pas top, un peu moins :D
  • Moody

Serial lecteur

#464 11 Novembre 2012 14:31:26

@Nessa : merci et à toi aussi ^^
    @Gall : je ne sais pas de quel livre tu parles, mais je suis comme toi quand je suis excitée par un livre et que j'ai des mauvais échos ben je vais le commencer avec une appréhension ou repousser l’échéance xD
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#465 13 Novembre 2012 10:59:41

J'ai trop envie de lire le 4ème tome de Chasseuse de vampires, et encore plus après t'en avoir entendu parler !! :D
  • Moody

Serial lecteur

#466 15 Novembre 2012 22:28:35

oh c'est gentil ça !!

-----

Alors j'ai fini la dernière lame et j'ai passé un bon moment avec le livre mon avis

- >  http://moody-takeabook.com/2012/11/14/la-derniere-lame/

En suite j'ai lu le dernier des Auguris ; le crépuscule de l'ombre : http://moody-takeabook.com/2012/11/14/l … -kinkster/ et j'ai bien aimé ce livre, le rythme était très prenant !

Et j'ai attaqué hier soir l'automne meurtrier et pour le moment ce thriller me plait beaucoup !

Voilà voilà

:pink:
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#467 15 Novembre 2012 22:56:50

Un thriller, j'espère pouvoir m'en faire un le mois prochain.
    Bonne lecture amie Moody :)
  • Moody

Serial lecteur

#468 16 Novembre 2012 08:13:37

Merci Benjamin <3 Et oui je tente de me faire au moins 1 thriller par mois pour casser un peu mon rythme de lectyre YA et bit-lit xD
  • Naminé

Constructeur de PAL

#469 16 Novembre 2012 10:48:48

Je suis allée lire le résumé de l'automne meurtrier, ça doit être pas mal du tout ! J'espère que tu passes un bon moment. Bonne lecture !
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#470 16 Novembre 2012 17:54:29

Je ne connais pas ton thriller mais le résumé est tentant, bonne lecture Moody.