[suivi de lecture ] Moody

• Moody

Serial lecteur

#471 21 Novembre 2012 08:14:36

Coucou =)

Oui le thriller est bien sur un fond de wicca et de rituel ça change ! Mais plus le temps de lire en ce moment ou alors 10 pages par ci 5 par là... Du coup je ne l'ai toujours pas fini ....
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#472 24 Novembre 2012 19:11:29

Moody a écrit

Coucou =)

Oui le thriller est bien sur un fond de wicca et de rituel ça change ! Mais plus le temps de lire en ce moment ou alors 10 pages par ci 5 par là... Du coup je ne l'ai toujours pas fini ....

Oh, ça pourrait m'intéresser ça. Bonne poursuite!

• Moody

Serial lecteur

#473 25 Novembre 2012 16:48:12

@isalyssun : voilà ma chronique entière dessus : =) http://moody-takeabook.com/2012/11/22/l … meurtrier/

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur,

Comment allez vous ??? Perso tout va bien je me suis fait un w.e lecture et j'en suis à mon 3ème livre et je me régale !
    Comme vous le voyez plus haut j'ai enfin fini l'automne meurtrier , et même si l'histoire est bien il y a un peu trop de lenteur à mon gout dedans.

Sinon j'ai également lu la saison du péché , un Milady romance, avec lequel j'ai passé u très bon moment je vous le recommande !

Puis ma petite Aurélie Laflamme avec son tome 7 ! GROS COUP DE COEUR pour ce tome là, mon préféré <3 Ma chronique est écrite je devrais la publier demain matin !

Et je suis en train de lire Chasseuses d'aliens et franchement j'aime bien ! Mais que Gena Showalter écrit quelque chose j'aime alors c'est pas étonnant !

Et vous alors que lisez vous ?????
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#474 25 Novembre 2012 16:53:35

Il faudrait que je lise la suite d'Aurélie Laflamme, elle me manque avec ses péripéties ^^ Chasseuses d'aliens fait également partie de mes envies !

Très bonne lecture Moody :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#475 25 Novembre 2012 19:00:41

Bonne lecture avec les aliens, il faudra que je me penche sur le milady romance par contre :P
  • Moody

Serial lecteur

#476 25 Novembre 2012 20:00:41

@Azariel : ouiiiiiiiiiiiiiiiii il faut lire Aurélie tu vas voir c'est meilleur de tome en tome

@My ; oui le Milady est mimi, mais les aliens surtout Kyrin sont muy caliente !!!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#477 25 Novembre 2012 20:01:54

J'ai acheté Chasseuses d'aliens aussi il me tarde :)
    bonne continuation tu es très productive ^^
  • Moody

Serial lecteur

#478 25 Novembre 2012 20:06:13

Ma petite candy =) Oui j'ai été productive et je vais essayer de finir chasseuses d'aliens c'est vraiment cro bien !
  • Moody

Serial lecteur

#479 28 Novembre 2012 11:20:38

Bonjour la compagnie =)

Alors j'ai fini Chasseuses d'aliens et j'ai vraiment passé un super moment, ma chronique est écrite ma chronique sera publiée aujourd’hui certainement !
    J'ai enchaîné sur La fille au tatouage de Kristina Olhsson et j'aime beaucoup pour le moment, contente de retrouver Fredérika !

Bonne journée à tout le monde et bon salon de Montreuil pour ceux qui y sont !
  • Tiphaine

Lecteur averti

#480 28 Novembre 2012 11:30:27

Ah chasseuse d'aliens j'ai bavé dessus hier mais je me suis dit " non reposes " lol !

Bonne lecture à toi ;-)