[suivi de lecture ] Moody

• Moody

Serial lecteur

#481 28 Novembre 2012 11:33:04

roooooooh tu aurais du tu aurais passé un très bon moment ! Tu as pris quoi à la place ???
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#482 28 Novembre 2012 11:41:18

Je pense que la prochaine fois que je fais un tour à la librairie je ne sors pas sans Chasseuses d'aliens :D

Très bonne nouvelle lecture Moody :)
  • Moody

Serial lecteur

#483 28 Novembre 2012 11:45:53

Merci Azariel =) Et oui prends la e :P Tu rencontreras Kyrin tu ne devrais pas être déçue hihihi
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#484 28 Novembre 2012 11:51:08

Je pense qu'il ne va pas tarder à atterrir dans ma PAL Chasseuses d'aliens surtout que j'aime beaucoup l'Auteur malgré un tome 6 des Seigneurs de l'Ombre décevant.
    Très bonne lecture avec La fille au tatouage de Kristina Olhsson :)
  • Moody

Serial lecteur

#485 28 Novembre 2012 11:57:24

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pense que tu devrais aimer Kyrin et Mia !!!! Je suis pas arrivé au tome 6 des seigneurs donc pour le moment tout va bien !
    La fille au tatouage est très bon pour le moment =)

bises
  • Galleane

Livraddict Team

#486 28 Novembre 2012 19:16:38

J'ai eu la chance de le recevoir, mais j'avais prévu de l'acheter sauf que pas trouver en librairie, bizarre d'ailleurs mais bon il est parvenu chez moi. Bon thriller :D
  • Simi

Petit chimiste des mots

#487 30 Novembre 2012 10:33:08

Hihi, Chasseuses d'Alien, celui-ci il a direct rejoint ma PAL, en même temps, c'est Gena Showalter et elle a le don de me faire marrer (et de chauffer l'ambiance) avec Les seigneurs de l'ombre, avec un titre pareil, je ne pouvais pas passer à côté !
    Si en plus tu as passé un très bon moment, ça me confirme que j'ai bien fait :)

Bon Salon de Montreuil ;)
  • Moody

Serial lecteur

#488 03 Décembre 2012 18:13:17

@Gall : oui pour le moment la fille au tatouage se met en place doucement comme dans le premier tome mais j'aime bien
    @simi : oh ouiiiiiiii Gena Showalter est juste merveilleuse ! J'espère que tu aimeras Kyrin autant que moi :P
  • Moody

Serial lecteur

#489 06 Décembre 2012 21:03:55

Bonsoir tout le monde =)

Que vous dire sur ma semaine hormis WOW !!! Montreuil fut tout simplement éblouissant et j'ai encore des étoiles pleins les yeux, mon compte rendu est dispo si vous voulez :

http://moody-takeabook.com/2012/12/03/c … euil-2012/

Mon bilan du mois de novembre est en ligne aussi :

http://moody-takeabook.com/2012/12/05/b … mbre-2012/

Je suis toujours dans ma lecture de la fille au tatouage que j'espère finir ce soir pour me plonger dans lombres !

Vous savez tout les gens, bises bises

:heart:
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#490 06 Décembre 2012 22:58:05

Je m'en vais de suite consulter ton compte rendu de Montreuil amie Moody. J'espère y être l'année prochaine :)