[suivi de lecture ] Moody

• Avalon

Super-Livraddictienne

#611 24 Mars 2013 21:42:28

J'ai beaucoup aimé La griffe et le sang. Malgré quelques petits défauts, il y a de bonnes idées. Bonne lecture !

• Moody

Serial lecteur

#612 27 Mars 2013 17:15:09

Je ne l'ai pas beaucoup avancé mais il faut que je me bouge xD Je te dirai ça très vite, cette semaine avec un peu de chance !
  • Moody

Serial lecteur

#613 05 Avril 2013 20:22:50

*dépoussière tout ça*

Bonsoiiiir la compagnie =)

J'espère que vous allez bien ? Que vous êtes tous motivés pour le w.e ?

Alors depuis Insaisissable j'ai quand même continué à lire vous vous en doutez bien ^^" il y a eu :

- Ne t'en va pas : ce livre m'a ému à cause de l'histoire de ses personnages : MA CHRONIQUE

- Clairvoyance  : un bon second tome qui m'a agréablement surprise par son côté très "adulte"  :  MA CHRONIQUE

- La griffe et le sang : un livre qui m'a fait retourner dans mes contes d'enfance :  MA CHRONIQUE

- Beautiful dark : coup de coeur pour ce premier tome ? MA CHRONIQUE

- Asmahane : un bon premier tome mais qui est vraiment trop court : ( ma chronique sera dipo le  avril sur le blog )

- Avant toi : Ce livre m'aura chamboulée, j'ai pleuré, ris... Il faut le lire  MA CHRONIQUE

- Ce qui nous lie : j'ai beaucoup aimé l'histoire de ce livre, le don de noter héroïne est tout simplement merveilleux : ma chronique dès demain sur le blog

En ce moment je lis Tess de Thomas Hardy et l'histoire se met doucement en place donc je ne peux pas vous en dire plus pour le moment !

En petites news il y a 2 beaux concours sur le blog :

3 livres les anges des ténèbres de Keri Arthur

BADGES

bonne soirée tout le monde
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#614 05 Avril 2013 21:45:00

Au niveau de lire que des livres qui me font envie ça se passe comment ? :lol:

Bonne lecture Moody :)
  • Moody

Serial lecteur

#615 06 Avril 2013 10:16:40

Hihihi ça se passe plutôt bien xD
    Bonnes lectures à toi aussi Azariel =)
  • Moody

Serial lecteur

#616 30 Avril 2013 19:33:31

Ben dis donc j'ai du entreprendre des fouilles archéologiques pour retrouver ce topic ...
    Je ne vais pas reprendre touuuut ce que j'ai lu depuis le début du mois mais seulement ma dernière lecture en cours :

- Dangereux plaisirs de Molly Weatherfield et je n'ai pas du tout accroché avec ce livre.... Ma chronique sera dispo bientôt=)

Je vais entamer ce soir : la 3ème porte de Lincoln Child un bon thriller ça me changera !

Voilà voilàààà

bonne soirée tout le monde =)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#617 02 Mai 2013 08:55:31

Dangereux plaisirs ahhhh c'est pas bon du tout ... pourquoi qu'es qui t'a déplu ?
  • Moody

Serial lecteur

#618 02 Mai 2013 11:28:46

Le fait que l'héroïne soit en laisse et boive dans une écuelle m'a franchement rébuté xD
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#619 02 Mai 2013 11:32:56

ah oui effectivement !!!! :ptdr: :ptdr:
  • Moody

Serial lecteur

#620 02 Mai 2013 11:35:26

Je ne pensais pas avoir un côté féministe si développé  mais celui là m'a fait grincer les dents xD :pan: