[Sport] Le Rugby

 
  • Ryuuchan

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1 28 Novembre 2009 23:03:33

    Y en a-t-il ici qui suivent ce sport ? :pink:

    Personnellement, cela faisait un bout de temps que je n'avais pas suivi de match, et un bout de temps que je n'en ai pas fait non plus. Maiiiiiis l'intérêt de suivre à la télé renaît ce soir après le test match. J'avais décroché à la suite du départ de Carter, Kelleher et Umaga. Mais comme l'un des trois est revenu... j'ai regardé et pas regretté, splendid match.

    Non, je ne suis pas très chauvine, les Blacks et moi ça fait 10 ans que ça colle, et même si j'aime bien la France, elle n'a pas ma faveur lorsque les deux sont opposés =)

    Brefle, je m'emballe un peu, faites pas attention :) Des amateurs dans la salle ?
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    En ligne

    #2 28 Novembre 2009 23:17:09

    J'aime beaucoup regarder le rugby quand je peux (j'ai pas regardé ce soir)... Pas méga supporter de la France, même si je les aimes bien, j'aime beaucoup aussi les Blacks, c'est une équipe mythique.
    Non, moi ce serait plutôt l'Irlande, parce que ce pays et moi c'est magique...
  • Ryuuchan

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #3 28 Novembre 2009 23:38:52

    Pareil pour la France. Perso, ce sont plus des joueurs épars ou qui ne jouent plus, que j'aime bien (Traille, Yachvi, Castaignède... ).

    L'Irlande, je t'avouerais que je n'ai jamais trop suivi, juste à travers le tournoi des Six Nations, en fait.
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #4 29 Novembre 2009 00:01:35

    J'habite à Clermont-Ferrand, juste à côté du stade Marcel Michelin, donc je ne peux que suivre. Tout le monde regarde le rugby ici!

    Bon c'est vrai que je n'ai pas trop suivi ces derniers temps, mais je consulte les résultats et je regarde quand même les matchs assez souvent.

    Hum... et : Montferrand allez, allez, allezzzzzzzzzzzzzz! :)

    Dernière modification par MyaRosa (29 Novembre 2009 00:02:08)

  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #5 29 Novembre 2009 08:34:03

    Comme MyaRosa, étant Auvergnate (en Bourbonnais, j'y tiens !), je vis en jaune et bleu de l'ASM. Ceci-dit, je ne suis pas "fan", il y a meilleur supporter que moi mais je m'intéresse aux résultats et suis quelques matchs. On finira bien par l'avoir ce fichu Bouclier de Brennus ! En Auvergne, plus qu'un sport, le rugby est un art de vivre, une religion.

    Ceci-dit, dans ma ville de Vichy, on est plus basket que rugby puisque l'équipe de la ville évolue en championnat de France ProA.
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #6 29 Novembre 2009 10:42:05

    Mon homme aime beaucoup le Rugby et le préfère maintenant au foot ! En ce qui me concerne, le Rugby ne me passionne pas.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    En ligne

    #7 29 Novembre 2009 10:55:34

    Ben sinon niveau local j'ai quand même Toulouse, Castres et Albi  ... Bon surtout les deux premières de connues... Mais pour dire que j'ai de quoi faire, je suis en plein pays du Rugby...
  • Ryuuchan

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #8 29 Novembre 2009 12:05:18

    Le bol, moi j'ai que dalle, je suis en Maine-et-Loire et taper la discut' rugby c'est pas facile sauf si on tient à entendre des p'tites nénettes s'exciter sur Fred Michalak =) (remarquez, je dis d'elles, mais je sais que je suis pas mal dans le genre quand on me lance sur Carter :lol:). Mais niveau discut' vraiment match et joueurs, j'ai pas grand chose.
  • Anneso

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #9 29 Novembre 2009 12:22:57

    ça a donné quoi le match test hier entre les blacks et la france ?
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    En ligne

    #10 29 Novembre 2009 12:39:55

    39 pour les Blacks et 12 pour la France