[Sport] Le Rugby

 
  • Ryuuchan

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #11 29 Novembre 2009 13:46:51

    Et encore, le sport importe peu vu le match de ouf qu'il y a eu. En particulier de la part de Carter et Sivivatu. Pas aussi beau match que le 46 - 9 d'il y a quelques années, mais magnifique quand même.
  • Véro

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #12 30 Novembre 2009 20:42:09

    J'adore le rugby ! Chauvine pour les Bleux mais total respect pour les Blacks et depuis des décennies ! Mon fils de 9 ans suit les goûts de sa mère et attaque sa 3e année de rugby ! On regarde les matchs ensemble et c'est top ! Nous avons eu la chance de voir les matchs à Lyon pour la coupe du monde dont les Blacks ...
           
  • Kactusss

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #13 30 Novembre 2009 21:46:29

    Je suis aussi le Rugby depuis quelques années pas tant que ça finallement. J'aime bien mais me demandez pas les noms des joueurs, à part quelques-uns je suis pas fort la dessus. Les règes ça va, j'avais déjà des bases et les explications des chroniqueurs ont fait le reste. Maintenant, j'aimerais bien regarder plus de match mais je travaille le samedi... donc c'est dur. Je tente d'y interresser mon fils de 4 ans, j'aimerais bien qu'il en fasse, les fils de mon cousin en font. C'est un peu comme le judo, y'a une ethique dans ces sports qu'on ne retrouve pas forcément dans les autres. Et sinon, je suis l'équipe de France !
  • fabi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #14 03 Décembre 2009 20:48:28

    je déteste le foot... et j'adore le rugby!! :)
    j'essaie de suivre les matchs dès que je peux. j'aime bien la france, mais aussi les blacks bien sûr. par contre je n'aime pas l'équipe d'italie et je suis pas fan non plus de l'angleterre.
    niveau français, j'aime bien les toulousains ^^
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #15 03 Décembre 2009 20:54:28

    Ah l'Italie... Pfff, ils n'auraient jamais dû intégrer le Tournoi des Cinq Nations pour faire Six Nations, ils ont clairement pas le niveau... On aurait dû faire un nouveau tournoi où on aurait également intégré d'autres équipes européennes moins fortes...
  • Ryuuchan

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #16 03 Décembre 2009 21:45:31

    Taliesin >> Qu'est-ce qu'ils se sont fait chambrer avec ça les Italiens XDD

    fabi >> oah allez l'Angleterre, même si on n'aime pas, on est obligé de convenir que le pied de Wilkinson pète pas mal quand même :)
  • fabi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #17 08 Décembre 2009 11:07:11

    ben justement, y'en a que pour wilkinson et son pied. ça me gonfle...
  • Kactusss

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #18 08 Décembre 2009 15:33:03

    Pareil, en plus il a l'air ridicule avec son cinéma avant de tirer, ça m'énerve.
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #19 09 Décembre 2009 12:10:41

    j'aime pas du tout le foot, mais le rugby j'aime vraiment bien. c'est même un des rares sports que je supporte à la télé.
    Mais ce que je préfère, c'est la sioule, violent mais tellement bon comme sport!
  • Ryuuchan

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #20 09 Décembre 2009 13:44:05

    Ouais mais n'empêche que cinoche ou pas, ça reste un bon. Surtout que niveau esbroufe y a pire et plus énervant (un certain Chabal par exemple ? :sifflote: (surtout que niveau jeu, hem quoi :') ).

    Dernière modification par Ryuuchan (09 Décembre 2009 13:52:36)