[Sport] Le Rugby

 
  • Véro

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #21 09 Décembre 2009 14:40:27

    J'ai bien envie d'aller voir le film qui va sortir en janvier je crois, sur le rôle de François Pinard et Nelson Mandela dans la construction de l'équide des Sud-Af championne du monde en 95. Bien sûr, j'ai oublié le titre du film !
           
  • Véro

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #22 09 Décembre 2009 14:42:19

    Ah, autre chose ... je ne sais pas vous, mais moi je reste perplexe sur le fait que la coupe du monde 2019 soit au japon ... O_o
           
  • Kactusss

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #23 09 Décembre 2009 21:12:11

    Le japon est le plus gros producteur de whisky. Les irlandais et les anglais ont peut-être voulu allez voir la-bas ce que cela donne !!
    ... Je ne vois pas d'autre explication !! :lol:
  • Véro

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #24 10 Décembre 2009 18:56:22

       :ohlecon: Mais oui, ça doit être ça !!! Enfin, c'est quand même étonnant de faire la coupe du monde là-bas : pas sûre qu'il y ait un gros potentiel !! J'ai vu le match Blacks/Japon a Lyon lors de la coupe du monde, ils étaient volontaires, ça, on ne peut pas leur enlever ...     
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #25 10 Décembre 2009 19:07:18

    Ben de ce que je me souviens de la dernière coupe du monde on pourrait remplacer sans problèmes les Italiens dans les 6 Nations par des Japonais et on aurait un tournoi plus intéressant.
  • Véro

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #26 10 Décembre 2009 19:47:00

    Mais ils progressent les italiens ... doucement, certes, mais c'est en se confrontant aux plus grosses nations qu'ils avancent. Ceci étant dit, je reconnais que France-Italie n'est pas le match qui me fait le plus palpiter dans la tournoi ! D'un autre côté, je me souviens d'une fois où a France qui avait gagner le tournoi, s'était fait battre dans la foulée par les-dits italiens ...
         
  • Véro

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #27 16 Janvier 2010 18:34:21

    Nous sommes allés voir Invictus ! Je suis fan de Clint Eastwood en tant que réalisteur et j'ai toujours trouvé beaucoup de talent à Morgan Freeman. J'avoue que le choix de Matt damon pour jouer François Pienaar m'étonnait mais franchement, j'avais tort car nous n'avons pas vu passer les 2h00 du film et c'était drôle de voir en film, des scènes de la coupe du monde de 1995 dont je me souvenais.
    Trois générations ont vu Invictus (mon fils et ma mère) et le verdict est le même : un très bon divertissement !         
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #28 27 Février 2010 12:39:57

    Je suis pas vraiment passionnée de rugby, mais je préfère largement ça au foot et puis quand on habite juste à côté de la ville du Stade Toulousain, on succombe parfois à la tentation collective. Sinon, j'aime bien regarder de temps en temps un bout d'un match des 6 nations. L'an dernier, les Irlandais m'avaient fait rire quand ils narguaient les Italiens pendant le match. Sacrées Irlandais ^^
  • Véro

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #29 18 Mars 2010 21:40:22

    Bon, je remonte ce post parce que tout de même, on joue pour le grand chelem samedi soir et contre l'Angleterre donc cela devrait nous promettre un beau match !

    Dernière modification par Véro (18 Mars 2010 21:40:31)

  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #30 19 Mars 2010 09:04:25

    Si il fallait un sport de compétition collectif : je choisirais Rudby ! J'adore ! Je préfère les All Blacks aux Français personnellement car je suis en admiration pour le beau, le sublime DAN CARTER grrr :pink::pink::heart::heart: !
    Si, les Blacks ne sont pas contre la France : je suis la meilleure des patriotes ! ^^