[Sport] Le Rugby

• Ecila

Livraddictien débutant

#41 09 Septembre 2011 12:29:19

Habitant Toulouse, je crois que je ne vais de toute façon pas pouvoir échapper à cette coupe du monde : )
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#42 09 Septembre 2011 19:34:15

Je préfère sincérement plus le rugby au foot. Je suis avec beaucoup de passion la Coupe du monde. J'adore les Blacks bien sûr, les Irlandais et les Français.
  • Invité

Invité

#43 20 Septembre 2011 16:06:45

Rooh un topic sur le rugby :pink:

Chez nous c'est de père en fille (en petits fils :-)), comme la lecture!
    Et puis Clermontoise de coeur (et de naissance) je baigne dedans depuis pfffiou un petit moment :lol:

Ce we face aux blacks :pompom:

grazou a écrit

Je ne m'y connais pas trop mais je préfère le rugby au foot; les joueurs sont plus respectueux entre eux et ce sont pas des chochottes !
    Mon zhomme m'a dit que demain à 7h il serai devant la télé, je vais avoir la paix !!!

En dehors du terrain et entre deux actions c'est sur !
    Mais pour avoir fait des photos de matchs j'ai quelques photos de mêlées où les poings parlent et les joueurs ne sont pas forcément tendres :sifflote:

Dernière modification par CalieS (20 Septembre 2011 16:07:22)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#44 02 Février 2013 17:44:26

Je remonte le sujet ! Qui suit le Six nations ? Que pensez-vous des deux matchs qui ont eu lieu aujourd'hui ? Quel plaisir de voir Maitland en Ecosse ! Il a marqué un bel essai contre l'Angleterre.

• Elahbulle

Petit joueur sur les mots

#45 22 Février 2013 10:54:32

Roh la honte, depuis le temps je n'avais pas vu ce sujet qui me passionne pourtant énormément !

Le rugby, je pourrais en parler des heures. J'ai grandi "dedans", j'y ai joué un temps et suis l'actualité rugbystique (comme les matches bien évidemment) de près.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#46 24 Février 2013 09:35:30

J'aime moi aussi beaucoup le rugby (contrairement au football :pan:), au moins les hymnes ne sont pas sifflés ! *mode patriote*

M'enfin, en ce qui concerne les VI Nations 2013, je crois que l'on va droit vers la cuillère de bois !! :ohlecon:
  • Jinianj

Livraddictien débutant

#47 02 Juin 2013 21:44:01

La saison est terminée... vivement le mois d'août pour la reprise!!!Bon vous l 'aurez compris je suis une grande amatrice de ce sport!
  • Manue63

Livraddictien débutant

#48 22 Juillet 2013 19:57:45

Vivement la reprise ! Derrière les jaunes et bleus :ok:
  • Fofie

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#49 20 Août 2013 15:52:11

C'est un sport que j'aime beaucoup... D'ailleurs mon mari est joueur de rugby (petit niveau et pas une star, hélas :lol: )

La saison reprend en douceur !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#50 02 Février 2014 17:00:19

C'est le retour du Six Nations ! Qui regarde ? Je suis ravie de voir que la France a gagné son premier match.