Torchwood

• Ely

Espoir de la lecture

#21 14 Juillet 2011 11:24:28

Ah! Chançard ! =)

J'avais en effet peur que se soit fort "à l'américaine" :'S

J'espère quand même ne pas être trop déçue ! :)
  • duc_leto

Lecteur glouton

#22 14 Juillet 2011 11:28:49

Si on met cela de coté on passe un super moment !
    Ça fait du bien de retrouver Gwen et Jack :clapi:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#23 14 Juillet 2011 12:03:49

Je l'ai vu aussi et je vois pas vraiment en quoi c'est "à l'américaine" ou en quoi ça peut être "caricatural"...
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#24 14 Juillet 2011 12:04:38

Pas totalement conquis par cet épisode que j'ai vu sur Starz aussi... Mais c'est vrai que c'est super cool de revoir Jack et Gwen ! :)

à quand le prochain épisode sur Starz ?? :D
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#25 14 Juillet 2011 12:36:18

J'ai repris la série depuis le début et j'ai vu les 5 premiers épisodes de la saison 1 hier soir (vive l'insomnie, lol)...Eh bien, je ne me souvenais pas que c'était aussi...disons vulgaire, au niveau du langage je parle, par moments ça me gêne vraiment (bah oui, je sais, c'est idiot, mais ça doit être mon côté petite fille bien élevée ^^).

A part ça, c'est toujours aussi chouette ! Par contre, je suis allée m'auto-spoiler sur Wikipedia et je pense que je vais m'arrêter à la saison 3, vu que

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Tous les persos à part Jack et Gwen meurent, c'est nul, j'adore le quintette qu'ils forment !

Edit : ah je viens de lire le topic et je vois que je ne suis pas la seule à être choquée par le langage ! ça me rassure ! :P

Dernière modification par Elizabeth-Bennet (14 Juillet 2011 12:39:31)

• Max Hell

Lecteur professionnel

#26 14 Juillet 2011 12:38:59

Elizabeth-Bennet a écrit

Tous les persos à part Jack et Gwen meurent, c'est nul, j'adore le quintette qu'ils forment !

Moi j'ai continué bien que ça m'est donné envie d'arrêter :'S

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#27 14 Juillet 2011 12:51:06

Moi je sais d'avance que

ça va m'énerver, lol ! Ce n'est pas comme dans les séries chorales, type Grey's, où là on peut perdre des persos sans conséquences sur la série...Torchwood est vraiment basée sur Jack, Gwen, Owen, Tosh et Ianto, donc un à la rigueur, ok mais 3 sur 5...Quel intérêt de continuer la série ?

• duc_leto

Lecteur glouton

#28 14 Juillet 2011 12:52:51

Taliesin a écrit

Je l'ai vu aussi et je vois pas vraiment en quoi c'est "à l'américaine" ou en quoi ça peut être "caricatural"...

Les scènes d'action par exemple comme celle avec l'hélico et le lance roquette
    ou encore la scène où le mec du FBI arrête ce qui reste de Torchwood.
    Et puis, les 2 persos de la CIA ont à l'impression de les avoir vu dans des dizaines et des dizaines de séries : le Gros bras et la Maligne.
    J'espérais un peu plus de subtilité de la part de Russel T. Davies.
    Mais bon ce n'est que le début ça peut s'arranger par la suite.

• Ely

Espoir de la lecture

#29 15 Juillet 2011 13:03:48

Ca y est, j'ai vu le premier épisode de cette nouvelle saison ! :aouh:
    Dans l'ensemble, je n'ai pas été déçue :)
    Contrairement à ce que je m'attendais, je n'ai pas trouvé que c'était tellement "à l'américaine", mais plutôt qu'il manquait le côté British... C'est dommage, mais bon, je me dis que ce n'était que le premier épisode ! L'intrigue a été bien mise en place, reste à voir ce que donnera les futures épisodes !
    Le côté British était peu présent, mais c'est peut-être parce qu'on voyait peu Jack et Gwen :grat: Après tout, les américains ne vont pas se comporter comme des anglais, juste pour nous faire plaisir XD

Au fait, comment avez-vous fais pour voir l'épisode avant qu'il ne passe sur BBCOne ?? Vous capter Starz ?? :O:O
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#30 15 Juillet 2011 15:18:05

A mon avis la plupart d'entre nous ne capte aucune des deux chaînes ;) Mais il existe d'autres moyens :P ;)