Torchwood

• Ely

Espoir de la lecture

#31 15 Juillet 2011 19:23:29

Ah oki ! Je me disais bien que capter Starz depuis l'Europe, s'était un peu pas vraiment possible =)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#32 15 Juillet 2011 19:49:23

Par contre, je ne sais plus où j'avais lu ça et je ne le retrouve plus nulle part, mais j'avais lu que l'épisode diffusé sur Starz était amputé de plusieurs minutes par rapport à celui qui a été diffusé hier sur BBC One, quelqu'un aurait une confirmation ou une infirmation ?
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#33 16 Juillet 2011 10:23:57

Taliesin a écrit

Par contre, je ne sais plus où j'avais lu ça et je ne le retrouve plus nulle part, mais j'avais lu que l'épisode diffusé sur Starz était amputé de plusieurs minutes par rapport à celui qui a été diffusé hier sur BBC One, quelqu'un aurait une confirmation ou une infirmation ?

Je l'avais lu aussi sur une page FB consacrée à la série, mais entre-temps j'ai lu des réactions de fans qui ont comparé les deux et n'ont rien trouvé de différent :

Despite the BBC assuring us that Torchwood Miracle Day US and UK versions where to be different, they where identical, so the BBC are lying to us AGAIN! First we where promised identical transmission days - LIES - then we where promised a different cut - LIES! (...)
    All I can think of is some later episodes may be different? The trailer at the end was an extended cut BTW, the US version was just 24 seconds :)

(SOURCE)

:grat:

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#34 16 Juillet 2011 12:03:29

Ouais c'est ce que je pensais parce que personne ne semblait mettre un épisode différent à disposition...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#35 16 Juillet 2011 18:21:55

Taliesin a écrit

Ouais c'est ce que je pensais parce que personne ne semblait mettre un épisode différent à disposition...

Si c'est ça c'est un peu nouille d'avoir fait courir la rumeur, parce que ça a fait grogner pas mal de fans...pour rien !

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#36 17 Juillet 2011 19:58:11

Je viens de regarder le 2e épisode et effectivement on sent nettement plus l'influence américaine comparée aux saisons précédentes je trouve. C'est quand même très bon, mais du coup on perd un peu de cette touche anglaise.
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#37 20 Juillet 2011 11:44:13

Taliesin a écrit

Je viens de regarder le 2e épisode et effectivement on sent nettement plus l'influence américaine comparée aux saisons précédentes je trouve. C'est quand même très bon, mais du coup on perd un peu de cette touche anglaise.

Je n'ai regardé que le 1er épisode et déjà à la fin de celui-ci on sent plus l'influence américaine!!!! Courant de la semaine je vais regardé le 2ème!!!

• Seela

Bibliothécaire en chef

#38 21 Juillet 2011 13:55:29

Taliesin a écrit

ça, c'est clair.

Mais j'ai quand même vachement aimé, et je me suis bien bidonnée à plusieurs passages, notamment quand

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Gwen dit "I'm Welsh" ! avant d'envoyer une droite à Lyn

.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Gwen ! Qu'est-ce que je l'aime :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#39 21 Juillet 2011 14:18:17

Yep ce passage est très bon !!
  • Ely

Espoir de la lecture

#40 22 Juillet 2011 15:38:25

Je viens de voir le deuxième épisode, et, comme pour le premier, il manque cruellement du côté british :( Mais bon, je m'en accommode :)
    Et j'apprécie de plus en plus Rex :) Ce personnage prend de l'importance et, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais bien l'aimer :)

Par contre, le générique du début ne me plais pas du tout. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, quand je le vois, j'ai l'impression de regarder une série médicale genre Urgences ! Même le générique de la saison 3 était mieux =)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dans ce 2e épisode, j'ai adoré la scène où ils démontent l'avion ! XD Et le "faites attention à son manteau" de Gwen en parlant de Jack... =)