[Suivi Lecture] Kourai

• Kourai

Improvisateur de marque-pages

#131 06 Février 2012 12:59:11

Me suis inscrite au baby challenge jeunesse ^^. Petit billet: ici.
    Je commence avec 4/20.

Sinon j'ai un peu lu Murder is easy et j'aime bien la plume d'Agatha Christie. C'est agréable à lire. Je suis particulièrement fan des petits noms (typiquement anglais) que les gens se donnent.
  • Kourai

#132 12 Février 2012 13:27:52

Coucou les loups!! :D

Alors j'ai fini de lire Un meurtre est-il facile? et j'ai vraiment bien aimé. De base, je suis pas trop polar mais bon, c'est vrai que j'avais jamais vraiment essayé avant... :sifflote:

Je pense lire Dix petits nègres bientôt. Mais d'abord je relis Hush, hush de Becca Fitzpatrick parce que j'ai le tome 2 et 3 dans ma PAL mais comme ça fait super lontemps que je l'ais lus (et que j'ai une mémoire de poisson rouge), je préfère le relire avant de continuer.

Sinon bonne nouvelle, je suis en train d'écrire une chronique. :ptdr: hip hip pour moi.
  • Anna002

Amant des romans

#133 12 Février 2012 14:21:01

C'est ta première chronique ?
    Bonne lecture :) (mémoire de poisson rouge pour moi aussi :sifflote: =D)
  • Kourai

#134 12 Février 2012 14:24:40

Nope pas ma première mais disons que je lis plus vite que j'écris. Du coup la chronique que j'écris là, c'est pour un livre que j'ai lu y a 3 mois je pense :s.
  • Aurélie.

Commis de lecture

#135 12 Février 2012 14:27:09

J'ai vraiment beaucoup aimé Dix petits nègres, j'espère que tu apprécieras tout autant.
    Bonne lecture!
  • Anna002

Amant des romans

#136 12 Février 2012 14:28:32

Kourai a écrit

Nope pas ma première mais disons que je lis plus vite que j'écris. Du coup la chronique que j'écris là, c'est pour un livre que j'ai lu y a 3 mois je pense :s.

Ah je vois ^^
    Bon courage alors :) C'est quel livre ?

• Myina

Pilier de bibliothèque

#137 12 Février 2012 16:13:41

Ouaiiiis tu te remets à écrire. :yeah:

Bonne lecture. J'aimerai bien tenter "hush hush" car tout le monde en dit du bien. :D
  • Kourai

#138 12 Février 2012 17:43:15

Aurélie. a écrit

J'ai vraiment beaucoup aimé Dix petits nègres, j'espère que tu apprécieras tout autant.
    Bonne lecture!

J'espère aussi. Merci et bonne lecture à toi aussi.

Anna002 a écrit
    Kourai a écrit

Ah je vois ^^

C'est Le meilleur des mondes de Aldous Huxley. Tu connais?

Gigi-sempai a écrit

Ouaiiiis tu te remets à écrire.

Bonne lecture. J'aimerai bien tenter "hush hush" car tout le monde en dit du bien.

Fallait bien que je m'y remette un jour, j'ai une de ces piles de chroniques à écrire. Après la PAL vient la PAE :ptdr:.

Oh yes! Il faut que tu lises Hush, hush. C'est dans le même genre que Twilight. Enfin je trouve, maintenant y a peut-être des fans de Twilight qui vont me taper dessus. Mais en tout cas, c'est très chouette à lire et Patch (le "héro") est juste diablement sexy. Si ça se vendait en magasin, j'en prendrai 1 sans hésiter (mais chuuut faut pas le dire à mon homme =D).

• Anna002

Amant des romans

#139 12 Février 2012 17:59:30

Kourai a écrit
    Anna002 a écrit
    Kourai a écrit

Ah je vois ^^

C'est Le meilleur des mondes de Aldous Huxley. Tu connais?

Non, mais je vais me renseigner :) Il est bien ?

• Kourai

#140 12 Février 2012 18:15:07

Yes vraiment! C'est un must read!

Dernière modification par Kourai (12 Février 2012 18:46:18)