[Suivi Lecture] Kourai

• Anna002

Amant des romans

#161 25 Février 2012 10:13:36

Bonne lecture :)
  • Kourai

Improvisateur de marque-pages

#162 25 Février 2012 20:22:15

Thx Anna! Je suis toujours dans Le labyrinthe de rose... J'avance lentement cette fois. Mais j'ai plein de trucs à faire et j'ai toujours pas commencer mes chroniques... oops
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#163 27 Février 2012 19:35:43

Bonne lecture. :)
  • Kourai

#164 27 Février 2012 19:44:59

Gigi-sempai a écrit

Bonne lecture. :)

Merci Gigi! ^^

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#165 28 Février 2012 20:27:52

Alors bonne fin de lecture avec le labyrinthe rose (il a l'air de te plaire de moins en moins !)  Bon courage pour tes chroniques =) et très bonne semaine :bisous:
  • Kourai

#166 01 Mars 2012 10:44:37

Yes, t'as raison. Il est très bof mais pas tout à fait... Soit il me reste un peu plus de 100 pages donc j'espère le terminer avant la fin de la semaine.

Bonne lecture à tous!

et une très bonne fin de semaine à toi aussi Alison. :bisous:
  • Kourai

#167 05 Mars 2012 20:26:00

J'ai enfin fini Le labyrinthe de la rose. :pompom: Ouf! C'était dur.

Et j'ai relu le tome 1 de Skip Beat!. Ca m'a permet de faire une 'tite pause dans ma lecture super ardue du livre cité plus haut.

Sino j'ai été à la foire au livre à Bruxelles. C'était la première fois que j'y allais et je peux pas dire que j'ai vraiment aimé. Y a trop de gens! Au final, le seul truc que j'ai trouvé bien là bas, c'est les dédicaces (même si j'ai rien fais dédicacer).

Bonne lecture les loups!

Ma chronique de Le labyrinthe de la rose est ici!

Dernière modification par Kourai (05 Mars 2012 22:03:30)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#168 05 Mars 2012 22:31:24

Dans les salons il y a très souvent énormément de monde (personnellement je déteste le foule et les queues interminable alors je m'y sens souvent mal) après c'est vrai que les dédicaces c'est intéressant et pouvoir discuter avec les auteurs quoique vu le monde il reste pas beaucoup de temps !

Contente que tu ais terminé le labyrinthe rose :yeah: à toi les autres livres =D
  • Kourai

#169 06 Mars 2012 10:36:46

Thx Alison! Me too, j'aime pas les foules et les gens qui t'écrasent et te regardent comme si c'était de ta faute! Me suis plus énervée là bas qu'autre chose.

Sino j'ai commencé le 1er tome des désastreuses aventures des orphelins baudelaires et je pense que je l'aurai fini ce soir. Ca se lit vraiment vite. =D

Dernière modification par Kourai (06 Mars 2012 10:37:10)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#170 06 Mars 2012 17:49:53

J'ai bien aimé cette série même si je ne l'ai pas terminée. ^^
    Bonne lecture !