[Suivi Lecture] Kourai

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#181 10 Avril 2012 01:01:32

Je suis très tentée par la saga du Trône de Fer depuis un moment, mais j'ai déjà tellement de livres qui attendent d'être lus :pleur: Pourtant, avec les offres que je trouve sur le net, je suis à deux doigts de craquer oops
  • Kourai

Improvisateur de marque-pages

#182 10 Avril 2012 12:17:42

Alors... craque!!!! :P

Si je me souviens bien, tu lis en anglais donc ça te fait déjà beaucoup moins de tomes qu'en français (quoique maintenant y a les "intégrales") et puis un petit pavé en plus dans ta bibli, ca fait pas beaucoup hein :tim:. Lol!

Nan sérieusement, ils sont vraiment super giga mega bien et c'est dommage de passer à coté. Alors go go go! :D
  • Kourai

#183 15 Avril 2012 14:37:45

J'ai enfin fini Hamlet. Pour un mini machin, ca m'a quand même pris longtemps à lire. Mais bon moi et les livres de théâtres, on est pas vraiment pote. Enfin soit, la fin m'a bien fait rire et ça m'a quand même donné envie de voir des pièces de théatre.

Je vais commencer le tome 2 des désastreuses aventures des enfants beaudelaires ce soir. =D

Bonne lecture à tous.

Smoutch :bisous:
  • Kourai

#184 29 Mai 2012 10:53:43

Alors après une super longue absence, je suis de retour.

Je suis en train de lire Les trois mousquetaires et en parallèle je vais continuer la saga Les orphelins Baudelaire. Mais je suis mega en retard pour la LC. Ouinh!
    Mais sur une bonne note, j'ai déjà écrit une chronique: Tome1: Tout commence mal....

Plus que 6 à écrire ^^.

Tome 2: Le laboratoire aux serpents

Plus que 5.

Dernière modification par Kourai (29 Mai 2012 13:22:10)

• Zazou8888

Puits de lecture

#185 29 Mai 2012 21:16:31

Courage Kourai!

Ne t'en fais pas pour la LC tout de même hein!

Courage dans tes lectures en tout cas.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#186 30 Mai 2012 08:58:20

Bonne lecture et bon courage pour les chroniques !
  • Kourai

#187 30 Mai 2012 14:55:59

Zazou8888 a écrit

Courage Kourai!

Ne t'en fais pas pour la LC tout de même hein!

Courage dans tes lectures en tout cas.

Merci :D. Je m'en fais pas, t'inquiètes ;). Mais ça m'embête quand même d'être à la bourre. Vais me mettre en mode poule et je vais pondre des chroniques =D.

Luthien a écrit

Bonne lecture et bon courage pour les chroniques !

Thx! :D

• Zazou8888

Puits de lecture

#188 30 Mai 2012 16:35:17

En mode "poule" j'adore! :p

Et j'aime beaucoup ta façon de placer les choses : "je ne m'en fais pas mais ça m'embête quand même"... =D

Adorable! :p
  • Kourai

#189 30 Mai 2012 22:50:45

:emb: Maieuh... Bah c'est normal que ça m'embête. Je me suis engagée à faire quelque chose et ça n'a pas été fait donc je m'en veux quand même.

Bon sino j'ai kotkoté mais j'ai rien pondu today. Ce sera pour demain ^^.
  • Zazou8888

Puits de lecture

#190 01 Juin 2012 18:01:15

Tu es toute excusée. J'ai mis la barre assez haut niveau vitesse pour cette LC... Je m'en rends compte maintenant.
    Les Orphelins c'est des lectures annexes. Mais moi je les ai lu en lectures principales donc évidemment j'ai eu le temps. Mais à côté de ça je crois avoir moins de LC en cours que d'autres...

Bon kotkot bien et n'oublies pas de pondre ce week-end ^_^