[Suivi Lecture] Kourai

 
  • Kourai

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #191 03 Juin 2012 11:44:57

    Yep, vais aller pondre maintenant. Y avait mes neveux à la maison hier, alors j'ai rien pu écrire ou lire...
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #192 05 Juin 2012 00:48:49

    Quel age ont-ils?
  • Kourai

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #193 05 Juin 2012 11:22:20

    7 et 11 ans :-).
  • Kourai

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #194 05 Juin 2012 21:36:48

    Alors... J'ai fini Les 3 mousquetaires et j'aime vraiment vraiment bien. C'était un peu lent à démarrer mais une fois qu'on est dedans. Wow! J'ai envie de lire la suite maintenant. Mais d'abord faut que je me concentre sur mes 2 LC. Go go go! I can do it! :D

    Ah et justement j'ai commencé le tome 5 des orphelins Baudelaire ^^.

    Dernière modification par Kourai (05 Juin 2012 21:37:08)

  • comicboy

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #195 05 Juin 2012 22:07:54

    Je n'ai jamais lu les orphelins Baudelaire, ça fait un moment que la série me fait de l'oeil mais je n'ai pas encore succombé à cet achat!!!

    Bonne lecture!
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #196 07 Juin 2012 22:22:53

    Les Trois Mousquetaires c'est un des classiques auquel je voudrais m'attaquer un de ces 4. Je pense qu'il est même possible que je l'ai dans ma PAL :p Après Cyrano ça devrait le faire!

    Bravo pour les Orphelins. Tu rattrapes bien ton retard sur la LC.

    Comicboy si tu veux il y a une LC en cours sur toute la saga :)
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #197 07 Juin 2012 22:41:50

    Les Trois Mousquetaires :heart: c'est avec lui que j'ai découvert Dumas étant adolescente j'ai vraiment adoré. J'ai dévoré la suite avec grand plaisir ;). J'ai les 3 premiers tomes des Orphelins de Baudelaire dans ma bibliothèque, j'ai tenté 2 fois de lire le tome 1 mais ça ne m'a pas beaucoup passionné (bon j'ai vu le film avant alors ça n'aide pas quand on sait comment ça va se passer...).
  • Aventurine

    Bibliophile

    Hors ligne

    #198 07 Juin 2012 23:09:27

    Ah, un jour je LIRAI "les trois mousquetaires", obligé ! Ca fait plusieurs années que je me dis ça tous les étés, je ne le fais jamais... Mais je le ferai un jour (il faut déjà que je me le procure ^^), c'est sûr ! Je ne lis que des avis positifs dessus en plus.
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #199 08 Juin 2012 11:32:18

    Erine, c'est vrai que les Orphelins c'est quelque chose d'assez particulier. Mais en fait le film ne couvre que les 4 premiers tomes. Le reste n'est que découverte :)

    Alors Kourai? Où tu en est des Orphelins Baudelaire justement?
  • Kourai

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #200 08 Juin 2012 11:49:11

    comicboy a écrit

    Je n'ai jamais lu les orphelins Baudelaire, ça fait un moment que la série me fait de l'oeil mais je n'ai pas encore succombé à cet achat!!!

    Bonne lecture!


    Okay!!! :D Tu te laisseras peut-être tenter un jour.

    Zazou8888 a écrit

    Les Trois Mousquetaires c'est un des classiques auquel je voudrais m'attaquer un de ces 4. Je pense qu'il est même possible que je l'ai dans ma PAL :p Après Cyrano ça devrait le faire!

    Bravo pour les Orphelins. Tu rattrapes bien ton retard sur la LC.

    Comicboy si tu veux il y a une LC en cours sur toute la saga.


    Yes, faut vraiment le lire ^^. Un grand classique comme ça, on ne peut pas passer à coté.

    Sino je ne dirai pas que j'avance si bien... Faut toujours que je tape la chronique number 3 et chuis toujours dans le tome 5. J'aime pas trop lire sur mon ordi :(.

    erine6 a écrit

    Les Trois Mousquetaires  c'est avec lui que j'ai découvert Dumas étant adolescente j'ai vraiment adoré. J'ai dévoré la suite avec grand plaisir . J'ai les 3 premiers tomes des Orphelins de Baudelaire dans ma bibliothèque, j'ai tenté 2 fois de lire le tome 1 mais ça ne m'a pas beaucoup passionné (bon j'ai vu le film avant alors ça n'aide pas quand on sait comment ça va se passer...).


    Tu devrais peut-être directement lire le tome 5 du coup, si tu veux savoir ce qui se passe après le film bien sûr. :D

    Aventurine a écrit

    Ah, un jour je LIRAI "les trois mousquetaires", obligé ! Ca fait plusieurs années que je me dis ça tous les étés, je ne le fais jamais... Mais je le ferai un jour (il faut déjà que je me le procure ^^), c'est sûr ! Je ne lis que des avis positifs dessus en plus.


    Yes, il FAUT que tu le lises! :D Mais procures toi la suite en même temps parce que je t'avoue que j'ai trop trop trop envie de lire la suite maintenant.


    Big kiss et bonne lecture à tous! :bisous: