[Suivi lecture] Calie

• calieb

Casual lecteur

#21 02 Septembre 2011 13:11:52

merci beaucoup ça a déjà bien commencé, 4 livres semé dans la maison pour mon reveil ;)
  • calieb

Casual lecteur

#22 11 Septembre 2011 00:05:18

j'ai lu Le mec de la tombe d'à côté un très bon livre, pour faire court. Ensuite je me suis plongée dans l'univers magique de Peter Pan hummmm un délice. Et me voilà blottie dans les bras du plus célèbre des barbares cimmérien, j'ai nommé Conan. Et ce grâce aux éditions Milady et au travail de l'équipe de Livraddict qui nous offre l'opportunité de découvrir de nouveaux univers au travers des partenariats. Merci à eux !
  • misss-bouquins

Improvisateur de marque-pages

#23 11 Septembre 2011 10:29:54

Bonne lecture :).
  • calieb

Casual lecteur

#24 11 Septembre 2011 11:23:15

merci
  • calieb

Casual lecteur

#25 12 Septembre 2011 17:00:13

merci straw
  • calieb

Casual lecteur

#26 24 Septembre 2011 00:29:14

J'ai fait une petite pause dans ma lecture de " Conan", oui j'avoue que j'ai un peu de mal avec les longueurs... pour me plonger dans un tout autre genre avec Démon intérieur que j'ai bien aimé si on fait une moyenne du wouaw j'adore l'histoire et mais BIIIIIIIIIP c'est quoi cette traduction de BIIIIIIIIIIIIP enfin bref je retourne vers Conan dont il ne sera pas dit que je ne l'ai pas lu jusqu'à la dernière page et dans les temps s'il vous plait, bon je vous laisse parce que maintenant j'ai vraiment plus le choix faut pas que je sois à la bourre ;)

Dernière modification par calieb (24 Septembre 2011 00:30:14)

• calieb

Casual lecteur

#27 24 Septembre 2011 22:56:21

@straw :
    j'ai vu ton comm ;)
    j'suis à la bourre
    bisous
    a vite
    calie ;)
  • calieb

Casual lecteur

#28 07 Octobre 2011 14:50:00

Enfin j'ai lu le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates Mon dieu que j'aime ce livre ;), je viens de démarrer un livre que je ne citerai pas pour participer au challenge " un mot des titres" comme d'hab, cette fois le mot est nuit j'ai trois livres dans ma biblio mais pas le temps de tous les lires puisque viennent après " l'assassin royal" "de l'eau pour les éléphants" "le livre des abysses tome1" et "la belle amour humaine" woaw tout ça a lire avant le 1er novembre pour la grande majorité sans compter mon retard chronique sur les challenges " mini challenge classic" " je vide ma bibliothèque" et " je lis aussi des albums 2011" bon ba voilà j'vous laisse j'vais lire un peu tient ;)

Dernière modification par calieb (07 Octobre 2011 14:50:50)

• calieb

Casual lecteur

#29 16 Octobre 2011 21:26:31

La nuit des enfants roi qui était le titre avec lequel j'ai participé au challenge "un mot des titres" est fini et j'ai passé un très bon moment, j'ai entamé l'assassin royal et je pense qu'il sera vite lu, j'ai quelques difficultés... à le lâcher!!! d’ailleurs j'y retourne de ce pas ! Bonnes lectures a tous
  • yooruichi

Lecteur assidu

#30 17 Octobre 2011 14:33:18

=D il fait cet effet la à tout le monde (ou presque) !! Très bonne lecture avec l'Assassin Royal, j'espère que tu as la suite dans ta PAL sinon crise de manque garantie !