Teen Wolf

• Endorphinage

Lecteur initié

#101 31 Juillet 2012 21:33:35

Je viens de regarder l'épisode 10... en pensant que c'était le dernier =_=

Je me disais que cette fin était pire que celle de la saison 1 XD

Cette saison 2 est plus sombre, plus "compliqué" dans l'intrigue aussi.
  • Kelith

Chercheur de mots

#102 03 Août 2012 13:41:37

Ça me fait penser que la saison 3 aura une vingtaine d'épisode cette fois (23 ou 24, je ne me souviens plus), et je me demande si c'est bon pour la série. Je trouvais ce format d'une dizaine d'épisode très bien, c'est plus condensé et ça évite les temps morts. Mais avec plus de 20 épisodes, ils vont forcément avoir un coup de mou, peut-être devoir remplir des vides, poser des sous-intrigues pas forcément intéressantes (d'un côté, ça peut permettre de voir plus souvent  les persos secondaires ^^).
    Enfin bon, je leur laisse le bénéfice du doute et ça ne m'empêchera pas de suivre cette série que j'adore ! :P (et s'ils augmentent le nombre d'épisodes, c'est qu'elle marche bien, donc tant mieux, j'espère juste que ce ne sera pas un changement fatal à la série).

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#103 06 Août 2012 21:04:19

Il y aura 12 épisodes pour cette saison 2 et la fin approche à grands pas! :pleur: l'épisode 10 est génial!!
  • Kelith

Chercheur de mots

#104 08 Août 2012 21:01:19

L'épisode 11 n'est pas en reste d'ailleurs =)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je suis contente que la mère de Scott se soit ressaisie, elle m'a fait un peu peur... c'est son fils quand même hein !
    Par contre, Allison passe dans la catégorie de mes personnages détestés de la série... Je n'ai jamais eu beaucoup d'affection pour elle avant (elle me laissait un peu indifférente pour tout dire), mais là, faut pas abuser... Elle nous la joue sadique qui se marre parce qu'elle tue des gens maintenant ?? C'est quoi ce retournement radical ? Enfin bref, je l'ai trouvée ignoble et en même temps je me suis mise à plus apprécier la blonde du coup.
    Et j'ai adoré le changement d'Isaac qui revient finalement à sa vraie personnalité (et puis on le voit un peu plus que d'habitude). Lui je l'aime bien depuis le début, mais là je vais finir par l'adorer :pink:
    Et même avec une telle ambiance, il y a quand même toujours un peu d'humour dans l'épisode, c'est très agréable je trouve =)

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#105 08 Août 2012 21:13:56

Kelith a écrit

Je suis contente que la mère de Scott se soit ressaisie, elle m'a fait un peu peur... c'est son fils quand même hein !
    Par contre, Allison passe dans la catégorie de mes personnages détestés de la série... Je n'ai jamais eu beaucoup d'affection pour elle avant (elle me laissait un peu indifférente pour tout dire), mais là, faut pas abuser... Elle nous la joue sadique qui se marre parce qu'elle tue des gens maintenant ?? C'est quoi ce retournement radical ? Enfin bref, je l'ai trouvée ignoble et en même temps je me suis mise à plus apprécier la blonde du coup.
    Et j'ai adoré le changement d'Isaac qui revient finalement à sa vraie personnalité (et puis on le voit un peu plus que d'habitude). Lui je l'aime bien depuis le début, mais là je vais finir par l'adorer :pink:
    Et même avec une telle ambiance, il y a quand même toujours un peu d'humour dans l'épisode, c'est très agréable je trouve =)

Exactement pareil, l'épisode final promet et Isaac m'a toujours semblait sympathique mais là encore plus :pink: ! Mais j'ai un peu peur pour lui...

Dernière modification par ilnyak1pas (08 Août 2012 21:14:16)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#106 09 Août 2012 02:24:59

ilnyak1pas a écrit
    Kelith a écrit

Exactement pareil, l'épisode final promet et Isaac m'a toujours semblait sympathique mais là encore plus :pink: ! Mais j'ai un peu peur pour lui...

Même chose pour Isaac . Je pense la même chose que toi Kelith pour Alison, là, je la déteste, vraiment ... Et eum ... Mais où est Stiiiiiiiiiileees :')

• Kelith

Chercheur de mots

#107 09 Août 2012 14:05:55

J'avoue que j'ai peur pour Isaac aussi... (z'ont pas intêret à le faire mourir !! :angry:)

Il a déjà failli y passer dans cet épisode, ils peuvent bien le laisser tranquille dans le final non ? XD

• naell

Apprenti Lecteur

#108 10 Août 2012 14:29:40

j'ai hâte de connaitre la fin de cette saison 2 qui avait, je trouve assez mal commencée. elle était brouillonne au début. par contre je trouve que lydia ne sert pas à grand chose dans cette saison, et alison me tape sur le système.

vous trouvez pas que tous les acteurs ont des bouches bizarres...
  • Tiffany

Lecteur en pantoufles

#109 10 Août 2012 14:32:27

Je viens de commencer la saison 1 !
    Ca faisait un moment que je voulais commencer cette série et je regrète de ne pas l'avoir commencer plus tôt !
    Je deviens complètement accro :P
  • unlivredeslivres

A la découverte des livres

#110 10 Août 2012 14:34:14

Je regarde moi aussi cette série et franchement j'adore !! :D Vous savez quand la saison 2 va sortir? :)