#120 17 Août 2012 23:21:31
Je suis une grand fane de cette série et j'avoue qu'attendre l'an prochain pour voir la saison 3 ça risque de me paraître long, très long ^^
Il y a une chose que j'ai adoré cette saison, c'est le générique :pink:, il est trop bien. J'espère que l'an prochain il sera aussi bon si jamais ils en viennent le changer, notamment pour intégrer les nouveaux personnages.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Isaac et Peter
Contrairement à la majorité j'aime beaucoup Scott et Alison, je trouve qu'il forment un beau couple, même si il est vrai que dans les derniers épisodes Alison mérite une bonne paire de baffes.
Concernant la saison 2
Jackson et Lydia n'ont pas servit à grand chose, espérons que cela s'arrangera l'an prochain car j'adore le personnage de Lydia.
Derek qui se créer une meute qu'il est incapable de contrôler, c'est un ratage complet pour lui.
J'ai bien aimé Scott, ça façon de rester indépendant , même quand il "intègre" provisoirement la meute de Derek. J'aime bien dans le dernier épisode quand il dit à Derek "tu es peut être un Alpha, mais tu n'est pas mon Alpha".
Et puis on sent que la mythologie s'éttoffe.
Il y a un passage qui m'a tout de même profondément choquée cette saison, c'est le suicide de la mère de Alison, tout ça parce que elle avait était mordue par un Alpha, n'aurait il pas été plus logique qu'ils cherchent d'abord a éliminé l'Alpha pour lever la malédiction ... j'ai trouvé cette intrigue un peu poussive.
Et le mari ... ok cool raoul, va y ma vieille et je te file même un coup de main O_o
Le grand père était flippant. J'ai adoré le voir mener tout le monde en bateau durant toute la saison et ce faire grillé par Scott dans la dernière ligne droite, ce qui démontre que Scott est quand même plus réfléchis et intelligent que ce que l'on pense, j'espère que cette facette de développera encore ...
Isaac :pink: je l'adore, j'aime ses interactions avec Scott, j'espère que l'on les verras pllus souvent ensemble la saison prochaine.
Stiles ... que voulez vous que l'on dise, c'est Stiles quoi. :vainqueur:
Concernant la saison 3, j'avoue que j'ai un peu peur, 24 épisodes O_o, mais en même temps je pense que c'est impossible de développer tout ce que les scénariste ont développer au cours de la saison 2 en seulement 12 épisodes.
A choisir je préfère 24 épisodes avec un peu de remplissage, à 12 épisodes ou on en mets autant que l'on peut et temps pis si ça part de traviolle ...
Parce que mine de rien dans la saison 3 ils vont devoir traité de
-le véto et la conseillère d'orientation
-la meute d'alpha
-la meute de Derek, il va surement recruter de nouveau
-Peter (qui que quoi dont ou) bref quoi Peter
-Isaac, Erica et Boyd (si les deux derniers sont toujours en vie cela va de soit)
-Lydia (est elle toujours sous l'emprise de Peter), et puis doit y avoir une histoire autour de son immunité naturelle je pense.
-Jackson, pourquoi il est sortis de l'eau en début de saison 2, pourquoi cs yeux sont bleu et non pas jaune, qui sont ses vrais parents.
-la relation Jackson/Lydia
-Stiles, a lui tout seule il peut faire la moitié de la saison :clapi:
-la relation Scott/Alison
-les problèmes que Scott et Stiles vont inévitablement attirés
-le père de Scott
-La famille argent, je suis sur qu'il reste plein de chose à dire sur eux, j'espère juste que ce sont pas tous des psychopathes, ça deviendrait lassant !!!!
-Qu'est il advenu de Papy Gérard
-La Kanima, comment elle a été créer, et si elle existe qu'est ce que existe d'autre.
-les moment de remplissage, match, cours, heures de colles, dîner en famille, romance ...
-et surement plein d'autre chose.
Teen Wolf développe son univers et l'étoffe, si c'est bien mener la série pourrait tenir encore 2 ou 3 ans, mais comme toutes les séries adolescentes je pense que se sera le maximum.
J'espère juste que si la série doit s'arrêter, l'an prochain (victime d'une saison de 24 épisodes) ou d'ici 2 ou 3 ans elle est une vrai fin et non pas une fin inachevée comme c'est souvent le cas en cas d'annulation >.<