Teen Wolf

• Lalita

Baby lecteur

#121 18 Août 2012 08:07:24

Cashgirl a écrit

Stiles ... que voulez vous que l'on dise, c'est Stiles quoi. :vainqueur:
    Stiles, a lui tout seule il peut faire la moitié de la saison :clapi:

Nan mais c'est clair d’ailleurs je vote pour qu'ils fassent des web - épisode rien que sur lui. Je sais pas si ça plairait mais moi je sais que je regarderais

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#122 18 Août 2012 17:50:28

Merci cashgirl!!!
    Saison 1 regardé entre hier et aujourd'hui!!! (fait trop chaud pour faire autre chose, ça c'est de l'excuse :angel:).

J'ai bien aimé la série même si c'est des fois j'ai trouvé le passage d'une scène à l'autre un peu bizarre.

Et maintenant je fais comment???? J'ai tout regardé :'S:goutte:

je n'ai pas trouvé quand la saison 2 serait diffusée en france.
  • Kelith

Chercheur de mots

#123 27 Août 2012 20:00:41

Super final pour cette saison 2, avec plein de pistes pour une saison 3 !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Par contre, envie de mettre des paires de claques à Alison... Elle ne se pose même pas de questions sur ses agissements et paf, revirement parce que grand-père est finalement un gros méchant ?? (de ce point de vue là, Alison est rendue lunatique et insupportable...).
    Mais je suis contente qu'Isaac soit encore là aussi :pink:
    Cette histoire de groupe d'Alpha me paraît illogique en revanche. Des Alphas ne se mettraient pas en groupe puisque le concept, c'est qu'un Alpha c'est le boss de sa meute, du coup je trouve ça bizarre... Ils ne pourraient pas se côtoyer sans se marcher dessus en permanence XD (mais bon, on verra tout ça dans la prochaine saison ^^)

• choulie

Guide touristique des librairies

#124 08 Septembre 2012 13:56:34

J'ai hâte de voir la saison 3. Et heureusement, 23 épisodes sont prévus pour la troisième saison !
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#125 08 Septembre 2012 19:17:43

Je ne sais pas si ça vient de moi mais, n'ayant regardé que les deux premiers épisodes de la saison 2, j'ai l'impression qu'il y a moins le côté ado que je reprochais avant.
  • choulie

#126 09 Septembre 2012 11:02:25

je suis tout à fait d'accord avec toi Lexounet. La saison 2 est moins "nian-nian". Je pense que les producteurs ont opéré ce changement pour séduire un public plus large.
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#127 09 Septembre 2012 15:36:40

Merci de me le confirmer, je ne deviens pas trop fou alors :lol: Plus sérieusement, c'est ce que j'attendais de cette série qui me plaisait mais sans plus à cause de ce côté "nian-nian".
  • choulie

#128 09 Septembre 2012 19:12:19

Je trouve qu'ils se sont beaucoup améliorés au niveau des effets spéciaux aussi. après je deviens peut-être parano ^^

Dernière modification par choulie (09 Septembre 2012 21:39:15)

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#129 09 Septembre 2012 19:26:58

Je verrai ça dans la suite de la saison^^
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#130 13 Septembre 2012 15:04:34

Je suis d'accord aussi, et j'ai d'ailleurs beaucoup plus accroché à la saison 2 qui est plus intéressante du coup !