Teen Wolf

• _raptorsquad

Livraddictien débutant

#161 19 Juin 2015 16:30:26

La série reprend dans 10 jours j'ai tellement hâte !

Dernière modification par saturnisbae (19 Juin 2015 23:28:13)

• _raptorsquad

Livraddictien débutant

#162 01 Juillet 2015 21:23:03

Alors que pensez-vous des deux premiers épisodes de la saison 5? Personnellement, j'ai été un peu déçue mais je suis contente de retrouver la meute de Scott aha

Spoiler (Cliquez pour afficher)

QUAND TU VEUX TU REVIENS ISAAC !!!!

• AllTimeReading

Lecteur timide

#163 07 Juillet 2015 20:09:10

J'adore nouvelle saison ! Elle est beaucoup plus sombres, plus intenses mais malheureusement un peu plus triste ! Et il y a des scènes un peu "gores", surtout dans l'épisode d'hier O_O
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#164 09 Juillet 2015 10:43:10

J'ai découvert cette série il y a peu, mais... je suis tombée complètement sous le charme :D! Autant la première saison faisait très série pour ados, autant le ton change radicalement par la suite et devient beaucoup plus sombre, les histoires d'ados passent au second plan et les intrigues sont beaucoup plus tendues (la saison 3B étant la pire de ce point de vue je pense! Enfin, la 4 n'est pas mal non plus dans le genre...) Les effets spéciaux restent très cheap, mais ça ne me gêne pas (je suis aussi fan de Merlin, alors il faut bien plus que ça pour m'arrêter :P)
    Comme tout le monde, j'adore Stiles (dur de faire autrement, avec le jeu époustouflant de Dylan O'Brien!). Mais je suis aussi une grande fan de Malia

que je défendrai jusqu'à la mort contre ceux qui voudraient voir Stiles finir avec Lydia :P. Et je continue d'espérer à chaque épisode le retour d'Isaac (Liam est bien mignon, mais Isaac... c'était quand même autre chose :D)

Par contre, j'ai du mal avec Kira. Pas que je ne l'aime pas, mais je ne la trouve pas super intéressante, ni vraiment attachante...

Du coup, après avoir enchaîné tous les épisodes en deux semaines, c'est dur maintenant de devoir attendre chaque semaine pour la suite (et encore, j'ai terminé la saison 4 juste la veille de la diffusion de la saison 5, donc je n'ai pas eu la frustration de devoir attendre entre les deux saisons xD). Ce début de saison 5 me semble prometteur, en tout cas, on se pose déjà plein de questions (et je sens que je n'ai pas fini de me rouler sous la couette en mode "burrito de désespoir" à cause de cette série, moi...)
  • Vache Noire

Lecteur du dimanche

#165 25 Juillet 2015 00:14:38

... Mais vous y croyez vous a lydia-parrish??!

Dernière modification par Vache Noire (25 Juillet 2015 00:15:19)

• BountyFrei

Ex-Team

#166 25 Juillet 2015 02:46:31

Vu que Malia et Styles vont s'éloigner, je crois plus en un retour de Styles/Lydia =)

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#167 25 Juillet 2015 12:53:44

Nooooooooooooooon

Je veux que Stiles et Malia restent ensemble, ils sont trop mignons... mais j'ai trop d'espoir je crois :lol:.
    En tout cas le Lydia/Parrish semble bien parti, et j'aime beaucoup cette idée, donc j'attends de voir... J'espère que ça va marcher, parce que je ne vois pas DU TOUT Stiles et Lydia ensemble :lol:.

A part ça, je trouve que cette saison avance lentement, mais qu'elle est intense... les Dread Doctors me donnent des cauchemars :pleur:

• ChezAlena

Livraddictien débutant

#168 26 Juillet 2015 21:33:09

Nous venons de découvrir cette série, nous en sommes à la saison 2. Mon homme est a fond, moi j'aime bien regarder mais j'accroche moins
  • La balade des mots

A la découverte des livres

#169 27 Juillet 2015 17:39:31

j'ai vu les trois premières saison et j'aime beaucoup, c'est très addictif ! :)
    Maintenant il faut juste que je me motive pour commencer la saison 4 !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#170 05 Août 2015 05:30:04

Minidou a écrit

Nooooooooooooooon

Je veux que Stiles et Malia restent ensemble, ils sont trop mignons... mais j'ai trop d'espoir je crois :lol:.
    En tout cas le Lydia/Parrish semble bien parti, et j'aime beaucoup cette idée, donc j'attends de voir... J'espère que ça va marcher, parce que je ne vois pas DU TOUT Stiles et Lydia ensemble :lol:.

A part ça, je trouve que cette saison avance lentement, mais qu'elle est intense... les Dread Doctors me donnent des cauchemars :pleur:

Pareil, on sent vraiment que le Marrish semble bien parti et j'adoooore ce couple donc j'ai hâte hâte hâte ! :pink:
    Et je ne vois également pas du tout Stiles et Lydia ensemble ! Encore, dans la saison 4, juste avant que Stiles se mette avec Malia, j'y ai un peu cru (il y avait pas mal de tension entre eux et un presque baiser nan ?) mais maintenant plus du tout !
    Mais côté couple, de toute façon, pour moi, le seul qui vaut le coup dans cette saison 5 c'est un éventuel Liam/Hayden :heart: ! Ils sont TELLEMENT mignons ensemble, et même séparément je les adore ! La fin du dernier épisode (le 7) m'a donné envie de pleurer pour eux, je prie extrêmement fort pour qu'Hayden survive (bon, et Liam aussi mais je m'inquiète moins pour lui) :'S
    Les Dreads Doctors font effectivement pas mal peur, je me sens bizarrement pas affectée mais j'ai peur pour les persos !
    Et oui, quelle intensité dans ce début de saison 5, on a atteint un très haut niveau là, et ça se lâche aussi énormément côté gore je trouve ... Il y a du sang noir paaaartout ! XD

Dernière modification par LaetiChOùuxx (05 Août 2015 05:33:49)